Impossible de ce connecté au bluetooth via le samsun galaxy S5 — TomTom Community

Impossible de ce connecté au bluetooth via le samsun galaxy S5

Kenshin44Kenshin44 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
1 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjours,

Je n'arrive plus du tout à utilisé le bluetooh entre la montre connecté et le téléphone, le téléphone le reconnais quand je fais une analyse et pour l'appareillé impossible d'établir la connexion avec la tom tom watch.

Des

Réponses

• XadXad Messages: 6 [Master Explorer]
    j'ai le même problème (téléphone huwaei p8 lite)
    je n'arrivais pas à mettre mes activités à jour (la montre ne se connectait plus), je l'ai découplée pour essayer de la recoupler, et depuis plus rien ne fonctionne (l'application reconnait bien la montre, mais ça reste en "connexion en cours" éternellement)
  • Kenshin44Kenshin44 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Pareil que toi, au début ça fonctionnais et depuis que je l'ai enlever car la synchronisation déconnais, je les retiré et depuis plus rien en bluetooth. C'est un peut abusé que tom tom ne règle pas ce problème vu le prix de la montre quand même, bon la montre fonctionne en synchronisant sur le PC mais quand même.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Si vous supprimez l'app, veillez à oublier le périphériques dans les réglages BT et à vider le cache de l'app Sports avant de relancer l'appairage.
  • Kenshin44Kenshin44 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Déjà fait, et cela ne fonctionne toujours pas.
    Voilà, j'ai tout désinstallé, réinstallé, ça fonctionne chez moi maintenant... ouf
  • ancel gillesancel gilles Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    bonjour que veux tu dire par desinstaller reinstaller car j'ai tenté tout pour reussir l'appairage y compris créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail mais rien ne se passe
    Bonjour Gilles.
    C'était il y a 3 mois, donc de mémoire : j'ai juste désinstallé l'application de mon téléphone (redémarrer le téléphone au pasage) et réinstallé. Depuis plus aucun problème (à part une grande lenteur dans la mise à jour des activités ces derniers temps, et obligé de reconnecter la montre au moins 1 fois à chaque fois, mais on s'habitue)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.