Carte achetée introuvable dans MyDrive — TomTom Community

Carte achetée introuvable dans MyDrive

2fan2fan Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (septembre 2018) dans Cartographies
Bonjour,

J'ai acheté une carte du Canada mais celle-ci n'apparaît pas dans mon compte MyDrive Connect, il m'est donc impossible de la téléchargée.
Comment faire pour récupérer mon achat ?

Commande : 405543021
SN : BQ2384B96064

Merci d'avance,
2fan

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Essayer de désinstaller MyDrive Connect puis de le réinstaller et aller voir dans "Mon contenu".
  • 2fan2fan Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Mydrive Connect désinstallé et réinstallé, la carte achetée n’apparaît toujours pas! ??
  • danouedanoue Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour, J'ai récemment acheté la carte de France et je ne sais pas si elle est bien active sur mon TomTom. Comment faire pour savoir si le téléchargement s'est bien passé? Et où dois-je aller vérifier pour savoir si elle est bien sur mon GPS.
    Merci pour vos réponses
    Bonne journée à tous
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

vous cliquer en bas à droite de l'écran, ensuite de nouveau en bas à droite ou il est fait mention de la version de navcore.
    69f01a0d-415c-441f-8f8d-81f103d0e6dd.png

Vous allez voir un écran avec toutes les informations du GPS, version de navcore, de carte, etc...
    La dernière version de carte est la 990.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    2fan a écrit:
    Bonjour,

J'ai acheté une carte du Canada mais celle-ci n'apparaît pas dans mon compte MyDrive Connect, il m'est donc impossible de la téléchargée.
    Comment faire pour récupérer mon achat ?

Commande : 405543021
    SN : BQ2384B96064

Merci d'avance,
    2fan

Bonjour 2fan,

La commande avait été associée à votre nacien appareil, je l'ai donc déplacée sur le compte de votre Start.
    je vous remercie de votre aide. J'ai bien trouvé la version sur mon appareil et visiblement la carte France que j'ai acheté n'a pas été chargée et elle est débitée sur mon copte à la banque, que dois je faire pour la chargée ?? merci de votre aide
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour danoue,

Qu'avez vous dans "mettre à jour mon appareil" sur TomTom Home svp ?
    Bonjour Willu, Je n'ai plus rien dans "mettre à jour mon appareil" car je viens de faire la dernière mise à jour. Je suis allée en exploration dans mon TomTom et je l'ai basculé sur carte France car il était sur Europe Centrale puis je suis allée voir la version de la carte qui est 990 et d'après EPI266 c'est le dernière version. Donc je pense avoir chargé comme il faut la carte..... Restera à voir à l'utilisation.... Et quand je vais sur "Gérer mon appareil" il me dit que je l'ai ..... Si j'ai un souci je reviendrai sur le forum ..... merci à tous de votre aide et de votre rapidité de réponse ..... vu que nous sommes en été ..... bonnes vacances à tous et merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.