Probleme de reinit sur GO 520 (HOME) — TomTom Community

Probleme de reinit sur GO 520 (HOME)

charles-alexandrecharles-alexandre Messages: 5 [Master Traveler]
Bonjour, mon frère m'a donné son go 520. Lorsque je l'ai allumé pour la première fois, il est resté bloqué. J'ai donc cherché sur le net pour lancer une réinitialisation. Je le démarre en laissant appuyer le bouton marche, une moitié d'écran s'affiche avec des inscriptions blanches sur fond noir, puis l'écran complet avec des inscriptions blanches. J'appuie ensuite 3 fois sur le bouton marche Mais Rien ne se passe... J'ai renouvelé plusieurs fois sans succès... Je précise qu'il n'y a pas de carte sd mais une petite carte en plastique pour combler le trou...
Que dois-je faire...
Par avance merci..

Réponses

• mnrbmnrb Messages: 292 [Renowned Wayfarer]
    Effectivement, pour le reset, il faut appuyer sur le bouton marche jusqu'à attendre le "roulement de tambour" puis relâcher et là il se remet en marche. Mais est il bien chargé ? Normalement il n'y a rien qui bouche l'emplacement de la carte SD. C'est quoi cette carte en plastique ? Avez vous essayer de la retirer ?
  • charles-alexandrecharles-alexandre Messages: 5 [Master Traveler]
    oui, je l'ai retiré... C'est une carte en plastique au format sd.. Lorsque je laisse appuyé sur le bouton marche-arret, le roulement de tambour se produit, je relache et ensuite le gps apparait sur l'écran avec une carte bleue qui sort barrée en rouge...
  • mnrbmnrb Messages: 292 [Renowned Wayfarer]
    J'ai bien peur qu'il faille appeler le SAV :? Peut être que quelqu'un d'autre aura une idée. C'est bien un GO520 pas un GO5200 ?
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Vous précisez que c'est un GO 520, oui, mais lequel?
    Celui-ci:
    45a4dd26-aa55-4471-9811-0c3c46c3d06f.png

ou celui-ci:
    9ab21865-51ba-4ad3-af1c-20c48fd23aef.png
    Bonjour, c'est le premier avec la petite barre style chrome..
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Donc, l'ancien modèle qui se met à jour avec TOMTOM HOME, avez-vous essayé de le connecter à HOME, pour vérifier ce qu'il se passe?
    oui, je l'ai connecté a home et rien ne se passe. Cependant si j'insère une carte sd vierge, cette dernière est reconnue par le mac comme disque amovible..
    Bon j'ai réussi à mettre une carte vierge et le faire reconnaître par home. Cependant, maintenant il me dit "carte introuvable". En grattant un peu, j'ai découvert que je ne pouvais pas te-télécharger la carte d'origine. C'est foutu, non..?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.