Vos messages — TomTom Community

Vos messages

RatapoiseRatapoise Messages: 5 [Novice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Comment utiliser ce forum
Je ne trouve pas le " unsubscribe " pour suspendre vos messages. Vous voudrez bien intervenir et suspendre vos multi- messages quotidiens.
Mes remerciements.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Ratapoise,

Avez-vous regardé vos réglages : https://fr.discussions.tomtom.com/settings/general ?
  • RatapoiseRatapoise Messages: 5 [Novice Seeker]
    Oui, j'ai regardé mes messages et je ne trouve pas la solution pour enrayer cette avalanche de messages de Tomtom.
    On doit pouvoir agir à la source, chez Tomtom ; et ne pas perturber non stop la messagerie de vos clients .
    C'est un handicap de passer son temps à effacer vos messages incessants.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour Ratapoise,

Vous parlez bien des mail de notification du forum et pas des mail publicitaire de TT?
    Réponse à Willi : " le lien conseillé est inaccessible " m'est-il répondu.
    Modbreak : oui, ce sont les mails de notification. 10 à 15 par jour . Y compris le dimanche .
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

En haut à droite de chaque page page du forum, vous avez cela:
    ce261579-c57e-4b38-b1bf-059ff73e396b.png

si la fonction s'abonner est active, à chaque nouveau message posté, vous recevez une alerte mail, il faut cliquer dessus pour se désabonner.
    Voir plus haut sur cette page
    Voir plus haut le commentaire
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Vous commencez à devenir pénible, je vous répond dans la section comment utiliser ce forum, vous n'avez même pas la politesse de répondre et ce n'est pas la 1ere fois, je serai modérateur du forum, il y a longtemps que je vous aurais indiqué la porte de sortie, je ne répondrai plus à aucun de vos messages.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    J'ai aussi posé une question sur un autre fil, de plus il vous faut comprendre que le weekend le support de TT est fermé, alors inutile de poster a tout vas et je pense tout pareil que EP1266
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,427 Superuser
    Il serait bien aussi d'aller faire qq. chose du coté du forum anglophone pour Ratapoise mais surtout pour nous tous ...

https://en.discussions.tomtom.com/members/ratapoise-439433
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 572 [Supreme Pioneer]
    Ratapoise a écrit:
    Je continue de recevoir entre 12 et 16 mails chaque jour de Tomtom : en langue anglaise , que je ne maitrise pas . J'ai tout essayé pour faire suspendre ces messages , en vain.
    Ils consistent à donner des conseils à d'autres clients , en langue étrangère.
    J'ai demandé d'agir à la source , de ne plus me transférer ces messages . Mais non , je continue de recevoir tous les jours, dimanches compris , des salves de ces messages .
    Je suis un vieux et fidèle client ; et je ne reçois aucun secours de Tomtom.
    Il suffirait qu'on me desinscrive à la source pour ces messages inutiles et en langue étrangère.
    Bonjour
    avez vous essayez ceci:
    904bb13e-5e4b-48a9-960f-4bb89d8adea6.png
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.