Mises à jour inter(minables)! — TomTom Community

Mises à jour inter(minables)!

Rififi38pcRififi38pc Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
J'ai tout connu avec ce Gps500 et surtout MyDriveConnect ! La première mise à jour très longue, normale car il y a l'installation! Donc pas d'inquiétude. De plus ce GPS fonctionne à merveille! Puis vient les mises à jours régulières longues malgré leurs poids faibles, puis un jour vient une énorme mise à jour de la carte Europe que j’entreprends de faire le matin de mon départ en vacance, mauvaise idée je suis obligé de stopper le téléchargement car au bout de 2 heures j'en étais qu"a 10% des mises à jour! et la, catastrophe MyDrive ne répond plus j’arrête donc l'ordi puis je constate que je n'est plus de carte sur le GPS. De retour de vacance je recharge et installe ma carte Europe sur le GPS (plus de 12h!) Depuis je m'y prend plusieurs jours à l'avance car j'ai régulièrement une mise à jour de la carte Europe de 6GO! et donc 12h de chargements ... Suis-je un cas exceptionnel, ou un cas parmi les très (trop) nombreuses déclarations de faits similaires ???

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 3,058 Superuser
    Bonjour
    Non tu n'es pas un cas isolé.
    Mais ul faut savoir que bien souvent c'est ton débit internet qui est en cause.
  • Rififi38pcRififi38pc Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Surement! mais avec MyDriveConnect c'est le pompon et pourtant j'utilise d'autres programmes de téléchargement pour très gros fichiers (WeTransfer, Google Drive, etc...) et c'est très nettement moins long ! Salutation et merci!
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,058 Superuser
    Bonjour
    Oui mais la viteese d'écriture sur un hdd va bien plus vite que sur une mémoire interne, cle et sd .
    si on cumule les ralentissements on arrive a ce que tu constates.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.