Deux GO 520, puis-je utiliser le même compte ? — TomTom Community

Deux GO 520, puis-je utiliser le même compte ?

RatapoiseRatapoise Messages: 5 [Novice Seeker]
Sur mes 2 GO 520 reçus hier : puis-je mettre le même identifiant ( adresse email ) et le même mot de passe ?
Serait-il utile de télécharger sur mon ordinateur MyDrive Connect ? Les mises à jour sont-elles plus rapides avec MyDrive ?
Vos aimables conseils. Merci ++

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,465
    Superusers
    bonjour! les mises à jour sont plus rapides par le Wifi car elles ne sont pas dans un 1° temps stokées sur l'ordinateur mais directement sur votre gps, cependant pour éviter des cafouillages et si vous avez plusieurs mises à jour en même temps par exemple le Navcore ou le quickgpsfix il vaut mieux commencer à les télécharger 1 par un en fonction des Mo et terminer par la mise à jour de la cartographie! et surtout si vous faites le téléchargement par le Wifi il faut que le gps soit connecté à une source électrique pendant l'installation des mises à jour!
  • RatapoiseRatapoise Messages: 5 [Novice Seeker]
    Je demandais aussi s'il était faisable d'attribuer à mes 2 Go 520 le même identifiant ( adresse mail ) et le même mot de passe .
    Merci++
  • ploum115ploum115 Messages: 5,465
    Superusers
    je sais que l'on peut connecter 2 gps à une seule adresse mail, mais pour le mot de passe et le fait que cela soit les 2 mêmes gps j'ai un doute et ne voulant pas vous induire en erreur je m'abstiens de répondre!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Ratapoise a écrit:
    Je demandais aussi s'il était faisable d'attribuer à mes 2 Go 520 le même identifiant ( adresse mail ) et le même mot de passe .
    Merci++

Oui, sans souci.

@ploum115 merci de ton aide :)
  • Michaël HMichaël H Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    On peut mettre jusqu'à 3 tomtom sur le même compte
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Michaël H a écrit:
    On peut mettre jusqu'à 3 tomtom sur le même compte
    Plus encore!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Je crois que c'est 10!
  • Michaël HMichaël H Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Ha ok
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.