XL IQ Routes - Batterie hs. — TomTom Community

XL IQ Routes - Batterie hs.

Nico22300Nico22300 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour a tous voila mon problème,la batterie de mon gps tomtom xl2 iq routes édition Europe 42 est morte (le gps ne tien plus la charge) ducou je voulais changer de batterie le problème c'est que les batteries que j'ai trouvé n'ont pas les même références que la batterie d'origine ( model No.VF3F rating:3.7V 820mAh 3.034wh Li-ion ).Les batteries que je trouve sont plus puissante genre 1000mAh, ducou je voulais savoir si on pouvait remplacer la batterie avec les plus puissantes.Voila je vous remercies.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

Oui vous pouvez tout a fais remplacer la batterie par une plus puissance, dans mon Rider j'ai mis une 3000 au lieu de 2000 je crois.
    En fais se n'est pas une puissance mais une capacité, c'est comme si sur votre voiture vous changiez le réservoir de carburant par un plus gros, il seras plus long a remplir mais vous aurez une meilleur autonomie ;)

Il faut pas contre que le voltage soit le même, 3.7V dans votre cas, car ça c'est la puissance et si vous mettez plus, là vous risquez de griller votre gps
  • Nico22300Nico22300 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Ok j'ai vue une batterie ou c'était marqué 3.7v 3,8v ducou je pense que c'est bon
  • Nico22300Nico22300 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je ne trouve pas de modèle ayant les même dimension je vais aller voir en magasin directement merci pour vos informations
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.