Renouvellement service LIVE sur GO LIVE 1005 — TomTom Community

Renouvellement service LIVE sur GO LIVE 1005

domi95150domi95150 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (novembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Impossible de renouveler ce service depuis le 23 avril dernier. J'ai fait la demande directement sur l'appareil qui me dit que je vais recevoir un mail sur ma messagerie avec un lien à activer mais je ne reçois rien. Pour info, ma messagerie fonctionne correctement et j'ai vérifié que l'adresse mentionnée dans l'appareil était correcte et identique à celle donnée pour les autres mises à jour (cartes et radars).

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Avez-vous été voir dans les SPAMS et autres messages indésirables sur votre messagerie?
    Un petit bonjour en début de message serait bien aussi :)
  • domi95150domi95150 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Désolé pour l'introduction, je n'ai pas l'habitude des forums.
    J'ai bien sur vérifié dans les différents dossiers où le mail aurait pu être redirigé (spams, courriers indésirables) avant de poser ma question sur ce site.
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Pas de souci pour le petit oubli.

Pour votre problème de renouvellement, vous avez 2 possibilités, vous pouvez appelé le service client TomTom demain à partir de 9 heures au 01 70 36 35 82 pour leur faire part de votre souci, ou attendre également demain, qu'un des modérateurs et agent TomTom qui s'occupe de ce forum, effectue une vérification sur votre compte et vous contacte par mail ou vous fournissent une réponse directement sur le forum à la suite de nos messages respectifs.
  • domi95150domi95150 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    OK, c'est ce que je vais faire. Merci de votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.