Logiciel permettant une planification auto de parcours — TomTom Community

Logiciel permettant une planification auto de parcours

phil585phil585 Messages: 6 [Master Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour, lorsque j'ai acheté mon Rider 400 voilà 2 ans, je me souviens avoir eu accès gratuit à un logiciel style "my route app" ou quelque chose ainsi.
Ce que je trouvais génial à ce logiciel c'est qu'il permettait, au départ d'un point sélectionné, de créer un parcours dont on décidait de la distance et le logiciel proposait tout seul plusieurs parcours en boucle au départ de ce point. Il n'y avait plus qu'à charger celui qui m'intéressait.
Seulement voilà, je ne me souviens plus du nom de ce logiciel.
Qui d'entre vous le connaîtrait???
Merci d'avance et bon w-e à tous!!! :cool:

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

Je ne connais malheureusement pas se type de logiciel, mais je vais suivre le sujet si jamais vous avez une réponse
  • oscar trentinoscar trentin Messages: 46 [Master Explorer]
    bonjour

il y a le logiciel "TYRE" qui fait a peu près ce boulot
  • Dob72Dob72 Messages: 220 [Sovereign Trailblazer]
    oui comme oscar le stipule Tyre fait le boulot. Dans le menu outils choisir créer un itinéraire touristique. Pour un circuit en boucle choisir aller retour, ensuite indiquer lieu de départ en cliquant sur la carte ou en utilisant l'adresse dans la petite fenêtre jaune. Puis remplir la case distance souhaitée. Et la une fenêtre s'ouvre et il suffit d'utilise la barre de défilement pour afficher les différents itinéraires proposé.

cordialement
    Superusers
    Oui Tyre est très bien mais ne propose pas se que demande phil585, a savoir, imposer un kilométrage depuis un point donné et après le logiciel fourni des propositions ;)
    Si Casper je t'assure tyre fait bien se que demande phil 585. si besoin je fait un tuto.

Cordialement
    Superusers
    Ok Dob72, je vois l'option mais moi la case est grisé, une idée?
    c'est une option tyre pro. ton tyre est bien activé et te signale tyre pro (voir photos)
    Superusers

C'est pour ça que j'adore les forum, on apprend toujours un truc, merci Dob72 et effectivement Tyre Pro fais se que demande phil585

C'est trop cool cette option :):)
  • oscar trentinoscar trentin Messages: 46 [Master Explorer]
    bonsoir
    petites explication du logiciel TYRE pour ceux qui ne connaissent pas
    ici
  • phil585phil585 Messages: 6 [Master Traveler]
    merci pour tout, en effet, maintenant que vous le dites, le Tyre Pro était offert à l'achat du Rider 400 et c'est avec lui que j'avais ces possibilités de parcours aléatoires. Le souci, c'est que j'ai dû formater mon ordi et je ne sais pas si j'aurai du coup encore accès à la version Pro.
    Un tout tout grand merci à tous!
  • tom61tom61 Messages: 8 [Master Traveler]
    Dans My drive , il y a moyen de faire des planifications
  • tom61tom61 Messages: 8 [Master Traveler]
    vous devez aller dans planification de Parcours via my drive
    Superusers
    phil585 a écrit:
    merci pour tout, en effet, maintenant que vous le dites, le Tyre Pro était offert à l'achat du Rider 400 et c'est avec lui que j'avais ces possibilités de parcours aléatoires. Le souci, c'est que j'ai dû formater mon ordi et je ne sais pas si j'aurai du coup encore accès à la version Pro.
    Un tout tout grand merci à tous!

Bonjour,
    Vous pouvez tout a fais retrouver votre version pro, il faut juste vous souvenir au minimum du mail d'inscription, vous allez sur cette page puis faite "Lost your password?" un nouveau MdP vas vous être envoyé et une fois fais vous pourrez retrouver votre numéro de licence dans "Recent Orders" en faisant "View".
    Et voilà, vous pourrez a nouveau profiter de votre version pro, pensez a sauvegarder votre licence et votre username pour une prochaine fois ;)
  • phil585phil585 Messages: 6 [Master Traveler]
    merciiiiii!!! La magie du web et des forums!!! Bon w-e à tous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.