Réception de ma commande — TomTom Community

Réception de ma commande

jeanclaude buteljeanclaude butel Messages: 1
Modifié (novembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
j'ai commandé un nouvel appareil tomtom, malheureusement j'étais absent lors de la livraison et UPS me signale qu'il a été retourné. Pouvez vous me le réexpédier

Réponses

• aurelien62aurelien62 Messages: 86 [Outstanding Wayfarer]
    bjr jean Claude, dans ce cas UPS ne mets un avis de passage avec un numéro de téléphone pour prise de rendez vous afin de te remettre ton coli? leur solution est un peu light et facile je trouve
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour jeanclaude butel,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande svp ?
  • Jacq-JacqJacq-Jacq Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    Bonjour,
    Je rencontre aussi un gros problème.
    J'ai reçu mercredi 04/10/17 la facture de ma commande N° 9509467010 concernant un câble USB pour GPS VIA 130. Je devais recevoir un mail indiquant le n° de colis UPS.
    Or à ce jour lundi 09/10/17 TOUJOURS RIEN cette dernière commande (n° 406359340) n'apparait pas dans mon compte, profil mes commandes et je ne peux donc pas voir où en est la livraison et par quel biais celle-ci va s'effectuer.
    S'agit-il d'une arnaque ? j'attends votre réponse avant de mettre en oeuvre une procédure.
    Merci pour votre réponse
    cordialement
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Je pense pas que ce soit une arnaque, Tomtom est une entreprise mondiale avec pignon sur rue qui ne va pas s'amuser à salir sa réputation pour un câble à 10€.

Maintenant, il faut savoir que la modération de ce forum est en pleine restructuration et qu'en ce moment il va être difficile de contacter tomtom par ce biais.

Utilisez plutôt le mail:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/c/4558#EmailTab

ou le téléphone:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/c/4558#PhoneTab
  • Jacq-JacqJacq-Jacq Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse. je me permets de vous faire remarquer que peu importe le montant de la commande. ceci n'est pas normal. du reste le montant de la facture est de 18,90€.
    je vais de ce pas sur le lien que vous m'avez indiqué.
    je vous tiens au courant.
    Cdt.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Je ne suis pas un employé de tomtom, je suis un particulier qui passe de temps en temps ici pour essayer de rendre service bénévolement, ni plus, ni moins.
  • EL ghazouaniEL ghazouani Messages: 42 [Renowned Trailblazer]
    merci miketorcy pour ton travail bénévole, des gents comme toi et l'efficacité des modérateurs qui m'ont fait acheter une deuxième montre pour ma femme, espérant qu'ils vont pas réduire leur nombres!
    mon problème de bracelet a été résolue en deux fois rien; aussi un problème de livraison ups ;et c'est sur ce forum que j'ai eu des nouvelles de ma commende !
  • aurelien62aurelien62 Messages: 86 [Outstanding Wayfarer]
    Ups...

Aucune confiance
    J ai commander un gps qui a mit 2 semaines pour faire 250kms
    Sans les détours
    Transit par4 dépôts en hollande
    Puis 3 dépôts en France
    Ca arrive en dépôt national

Du dépôt national ups ca transit vers d autre dépôt qui gère ta région puis ton département

Je reste près de lille mon gps a été à Tremblay en France , chilly mazarin pour un transit sur lille
  • lena11lena11 Messages: 1
    Bonjour,
    J'ai achetée un gps il y a 2 semaines, l'argent à était prélevé mais comme ils disent le gps doit arriver entre 2-3 jours..
    Cela fait donc 2 semaines que j'attends, que dois-je faire ?
    Je n'ai aucun suivi de commande, ni de facture
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.