Carte corrompue — TomTom Community

Carte corrompue

Bonjour, j 'ai effectué une mise à jour sans m'apercevoir que la place restante sur mon GPS était inférieure à la mise à jour.
Actuellement je me retrouve avec une carte en cours d'installation ( donc corrompue).
Quand je vais sur mon compte pour retirer la carte et en mettre une autre plus petite en taille, mon GPS se déconnecte tout seul régulièrement et je ne peux aboutir . Je pense que la déconnexion est due au fait qu'il reste à peine 200 Mo car depuis la mise à jour ratée, il se déconnecte sans arrêt.
Bref, merci si vous pouvez m'aider à sortir de cette situation, c'est à dire pouvoir retirer ce que j'ai actuellement sur mon GPS pour mettre une carte plus petite ( je n'y arrive pas en passant par mon compte car il se déconnecte sans arrêt)
Bien à vous

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Eldorado33, et bienvenue sur les forums,

D'après les messages sur nos serveurs, le téléchargement de certains est actuellement en suspens alors que certains éléments ont échoué.
    Cela ressemble à ce qu'il peut lorsqu'un pare-feu agressif intervient.
    Pourriez-vous tenter de débrancher l'appareil, puis d'ajouter une exception à votre pare-feu pour MyDrive Connect svp ?
    Une fois fait, videz le cache de MyDrive et cochez la cache "télécharger les mises à jour sur mon ordinateur" svp.
    Une fois cela fait, redémarrez-votre ordinateur et relancez la mise à jour.

Cela fonctionne-til ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.