Problème mise à jour du GO 510 avec MyDrive Connect — TomTom Community

Problème mise à jour du GO 510 avec MyDrive Connect

didier5909didier5909 Messages: 7 [Master Explorer]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour je possède un GPS TomTom go 510 dont je vient de faire l'achat la première mise a jour d'une carte Europe il y a quelques jours s'est très bien passé mais la aujourd'hui 2 mise a jours la première c'est les zones de danger et l'autre mise a jour de la communauté Map Share bloque à 3% et plus d'avancement

Réponses

• didier5909didier5909 Messages: 7 [Master Explorer]
    bonjour j'aurais une question a vous poser si ca vous dérange pas d'y répondre
    je viens d'acquérir un GPS go 510 et les premières mise a jours se sont bien passées et hier le 21/06/2017 deux mise a jours me sont proposées sur MyDrive Connect l'une étais mise a jour de la carte de la communauté Map Share et l'autre mise a jour du service Zone de danger a vie pour Europe arrivé a l'étape finalisation l' appareil bloque sur cette étape et tourne dans le vide je décide donc de déconnecter l'appareil et de le réinitialiser et de vider le cache de MyDrive Connect et de réessayer et rien n'y fait l'appareil bloque sur 3%
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour didier5909, et bienvenue sur les forums

D'après nos serveurs, le téléchargement des éléments est en suspens, le mieux à ce stade est de laisser l'appareil connecté à MyDrive Connect.
    Je comprend et la j'ai rebranché l' appareil a MyDrive Connect et ca tourne mais bloque toujours a 3%
    Bonjour,

Il n'y a plus d'appareil connecté à votre compte à cette heure-ci peut-être avez-vous tenté de changer de compte ?
    Le souci que vous rencontrez est mineur puisque seules les mises à jour MapShare refusaient de s'installer, alors que l'appareil est à jour.
    Selon moi, le souci vient soit d'un pare-feu ayant suspendu une mise à jour jugée trop longue soit du fait qu'elle ait été interrompue. Mais je suis assez certain que l'appareil en lui -même n'est pas en cause.
    Bien entendu, nous pourrions prendre en charge l'appareil pour le tester, mais il y a de très fortes chances pour que vous rencontriez le même souci sur un appareil différent si jamais nous ne trouvons pas la cause réelle et initiale du souci.
    Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série de l'appareil svp ?
    Bonjour j'ai téléphoné aux services TomTom une personne doit m'appeler cet après midi pour prendre mon ordinateur a distance et regarder ou se trouve le problème je vous ferait part de ce qu'il en sera merci
    après 4 heures de prise en main de l'ordinateur a distance par un technicien mon problème de mise a jour n'est toujours pas réglé et l'on ma demandé de faire une procédure de restauration du système du GPS et de communiquer ensuite a ce même technicien le résultat de cette manipe qui a par ailleurs pas résolu mon problème chose que j'ai fait en attendant il me rappelle demain 14 h00 je me demande ce que l'on pourra faire de plus demain alors que rien jusqu'à présent n'a fait apparaître de solution mon appareil a été acheté le 15/06/2017 donc vous imaginez ma déception j'espère que si rien n'est solutionné demain on s'orientera vers un échange de l'appareil je ne suis pas payé pour passer des heures devant mon ordi pour un produit que je viens d'acquérir .
    Je viens de regarder, et il y a pas de quoi s'affoler.
    Votre appareil fonctionne n'est-ce pas ?
    Tout ce qui bloque c'est l'installation des radars d'Andorre, qui ne doivent être installés qu'une seule fois, car ils sont ensuite intégrés à la mise à jour de ceux d'Espagne. Pourriez-vous tenter de ne lancer la mise à jour que de ce fichier svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.