Logiciel MyDrive Connect - Erreur 503 — TomTom Community

Logiciel MyDrive Connect - Erreur 503

richard brichard b Messages: 4 [Neophyte Traveler]
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
bonjour je n arrive pas a me connecter a my drive connect le code erreur 503 apparait donc j ai desinstaller le programme et j ai reinstaller mais toujours ce code erreur !!!! donc je n ai plus acces aux mises a jours !!!! mon ordi tourne sous windows 7 merci de votre aide .

Réponses

• GégélebressanGégélebressan Messages: 229 [Renowned Wayfarer]
    bonjour Richard
    idem de mon coté , meme erreur sous Windows 10 ?
    cordialement
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Pareil chez moi, donc, je pense qu'il ne faut pas effectuer d'action hasardeuse sur son PC, le problème vient de MyDrive Connect, il faut attendre le correctif.

C'est bon pour moi, connexion à MDC de nouveau possible
  • richard brichard b Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    ok merci de vous signaler ! par contre ils ont pas l air presse de rectifier les bugs !!!! aucun numero pour les gps de plus de 5 ans !!!!! faut consommer et acheter du neuf pour que cela fonctionne !!!!!
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour richard b,
    Navré pour la coupure momentanée de service.
    Votre appareil (un Start 20) est un appareil sur lequel vous bénéficiez d'une assistance complète de la part de TomTom que ce soit au téléphone ou par email avec le service client. Et biensûr, sur ce forum.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Le souci devrait être résolu à présent.
    Est-ce bien le cas ?
  • richard brichard b Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    bonjour et merci de votre reponse concernant l assistance par telephone veuillez me donner un numero svp car celui quej ai joint ne concernait pas mon gps ?? au dire de l annonce du repondeur !!! merci d avance .cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.