Remboursement d'achat de carte — TomTom Community

Remboursement d'achat de carte

AlcayAlcay Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (novembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
J'ai acheté une carte Europe, qui ne pouvant pas être installée en entier sur mon appareil est proposée par module, j'en ai téléchargé un mais il ne connait pas certaines routes que j'emprunte habituellement, et qui ne sont pas récentes !, j'en ai téléchargé un autre et ce n'est pas mieux, il ne connait aucune rue d'un village prés de chez moi.... Je voudrais me faire rembourser mon achat mais commentaire ? J'ai envoyé un mail resté sans réponse depuis 10 jour et le n° de téléphone ne réponds déjà plus à partir de 17 h ! !
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Je vous remercie.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Alcay et bienvenue sur les forums,

Le souci vient des zones de cartes installées à partir de la carte d'Europe Occidentale que vous avez achetée et pour laquelle la France n'est que partiellement couverte sur certains découpages.
    Je l'ai remplacée par la carte d'Europe, et si vous prenez la zone sud, vous ne devriez plus avoir ce souci de rues manquantes.
    Pourriez-vous la télécharger svp?

Pour le remboursement, cela risque d'être compliqué car le fichier a été téléchargé malheureusement, c'est pourquoi j'espère parvenir à régler votre souci par un autre téléchargement.
  • AlcayAlcay Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    Merci pour la rapidité de votre réponse.
    Je ne désire pas recharger une carte sur mon GPS. En effet le découpage ne me convient pas. Je voudrais retrouver une carte d'Europe non découpée comme celle que j'utilisais avant. J'habites dans l'est de la France et je veux avoir sur la même carte, le Benelux, la Hollande, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, l'Italie et la France ! Vos découpages ne sont pas compatibles avec mes déplacements.
    De plus lors du téléchargement j'ai perdu tous mes favoris que je n'ai pas retrouvé lors de la remise en place de l'ancienne carte.
    J'ai remis en place la carte Western europe V890.4238
    Comment pouvez vous vendre en France des cartes couvrant partiellement le territoire ? C'est se moquer des clients !
    Je réitère donc ma demande de remboursement avant d'être obligé de passer par un service de consommateur !
    Cordialement
  • stratele52stratele52 Messages: 240 [Renowned Wayfarer]
    Alcay écrit ;
    "De plus lors du téléchargement j'ai perdu tous mes favoris que je n'ai pas retrouvé lors de la remise en place de l'ancienne carte."

C'est hélas normal. Il faut les mettre, paraît il, dans les Points d'Intérêts qui eux ne disparaîtrons pas
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Alcay,

Votre appareil dispose d'une mémoire de 2GB sur laquelle ne tient pas une cartographie complète d'Europe.
    Je vous met en relation avec le support client pour la demande de remboursement, mais comme vous avez télécharger le produit, je ne suis pas certain que vous soyez éligible.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.