Problème microphone interne TomTom Bandit — TomTom Community

Problème microphone interne TomTom Bandit

aurelie-delaurelie-del Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Caméra d'action TomTom Bandit
Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra Bandit, mais je rencontre un problème avec le microphone interne : lorsque je regarde les vidéos, je n'entend presque qu'un bruit de fond, ma voix n'est pas du tout audible. Même lorsque je colle presque ma bouche au micro, le son n'est pas du tout suffisant.
J'ai pourtant fait la dernière mise à jour de la caméra, et n'ai pas mis la lentille étanche...
J'espère que quelqu'un saura m'aider car sans le son une caméra perd beaucoup de son intérêt !

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour aurelie-del, et bienvenue sur les forums,

En effet, si l'enregistrement du son est si bas, la caméra est bien moins intéressante, désolé pour cette expérience :(
    Dans un premier temps, pourriez-vous tenter de réinitialiser la caméra comme indiqué dans la fiche suivante svp ?

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20269

J'imagine que vous avez déjà vérifié que rien n'obstruait le micro, du coup si ça ne fonctionne pas, je ne vois que la possibilité d'envoyer la caméra en réparation.
    En espérant que ça ne soit pas nécessaire,

WillU
  • aurelie-delaurelie-del Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Malheureusement cela n'a pas résolu le problème...
    Quelles sont les démarches pour envoyer la caméra en réparation ?
    Un de mes collègues va vous contacter par email ce matin afin d'organiser la réparation.
  • MarcopololoMarcopololo Messages: 47 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,

Je viens de constater que moi aussi le son est inaudible avec le micro interne, mais pour ma part j'ai la lentille étanche ?
    Y a-t-il un lien ?
    Oui Marcopololo, la lentille étanche diminue le son de façon drastique. J'en ai fait l'amère expérience il y a peu en trip surf, ou les âneries de mon frère que je filmais ne rende pas aussi bien avec la lentille étanche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.