Download impossible, map effacé — TomTom Community

Download impossible, map effacé

epintoepinto Messages: 7 [Master Explorer]
Modifié (décembre 2018) dans MyDrive Connect
Bonjour j'ai acheté un tomtom start 25 juillet 2016. La je vais pour faire une premiere mise à jour . Aparemment tout c’était bien déroulé, j’ai eu un message de dowload complet et bien sucédé. Pourtant, quand j’ai allumé l’appareil un message d’aucun map installé ! je re-essaye de faire le download, ça prends une journée et un message finalement : opération interrompu, impossible ce compléter la procédure. J’ai essayé d’effacer les downloads des maps, mais impossible de cocher la case « tout effacer » Que dois je faire? Merci

Réponses

• epintoepinto Messages: 7 [Master Explorer]
    J'ai oublié de dire. Information sur mon profil: map corrompu
    Réparation ou effacement essayés, pas réussis - toujours le message "opération interrompue, motif inconnu; impossible de finir la procédure"
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour epinto,

Le premier téléchargement a échoué le 17 et est toujours en attente sur nos serveurs depuis.
    La connection a été interrompue vraisemblablement par un pare-feu aggressif.
    Pourriez-vous tenter d'ajouter une exception à votre pare-feu pour MyDrive Connect, puis vider le cache de MyDrive Connect avant de relancer l'opération svp ?
    je l'ai deja fait, n'a pas marché - ça veut dire au bout d'une heure message "opération interrompue, motif inconnu; impossible de finir la procédure"
    toujours le meme message: map corrompu
    message sur mon appareil : impossible d'utilizer ce map a cet appareil - western europe 101145
    je l'ai deja fait, n'a pas marché - ça veut dire au bout d'une heure message "opération interrompue, motif inconnu; impossible de finir la procédure"
    toujours le meme message: map corrompu
    message sur mon appareil : impossible d'utilizer ce map a cet appareil - western europe 101145
    Il semble que la carte se soit installée mais que son certificat n'ait pas été installé.
    Pourriez-vous tenter de restaurer l'appareil comme indiqué ci-dessous svp ?

[video]
    le procces ne se complète pas
    lorsque je branche l'appareil à l'ordinateur, message sur My Drive Connect: non connecté, et rien d'autre qui arrive quelques minutes, après: "connecté, 2 mises a jour disponibles" et il s'arrete là !
    le procces ne se complète pas
    lorsque je branche l'appareil à l'ordinateur, message sur My Drive Connect: non connecté, et rien d'autre qui arrive quelques minutes, après: "connecté, 2 mises a jour disponibles" et il s'arrete là !

finalement que dois je faire ???
    Avez-vous tenté de lancer les mises à jour proposées ?
    je viens de le faire
    aparemment c'est bon !
    merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.