Plusieurs casques — TomTom Community

Plusieurs casques

ceysceys Messages: 1 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonsoir
Quand va t on avoir des mises à jour sans avoir de souci après ?
Bref ! Runner 3 mise à jour faites et mon casque tomtom bluetooth n’est plus reconnu et impossible de le coupler
J’ai essayé de faire ce que vous mentionnez dans la réponse ci-dessus mais il m’a fait une réinitialisation constructeur
même après la réinitialisation il ne le reconnait toujours pas et maintenant il dit qu’il y a plusieurs casques autour alors que non il n’y que le mien ???
Je ne sais plus comment faire
merci pour votre retour
Chris

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ceys,

Si la montre indique qu'il y a trop de casques peut-être pourriez-vous tester une technique proposée par un autre utilisateur qui consiste à mettre la montre et le casque dans l'enceinte d'un micro-onde afin de les isoler.

WillU
  • GrosmieGrosmie Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Will U,

Je rencontrais le même problème. Message : Trop de casques autour. J'ai isolé le casque (en mode découverte) et la montre Runner 2 (en mode recherche) dans un micro ondes en prenant soin de fermer la porte, et ils se sont bien appairés ! Astuce étonnante mais efficace ! Merci
  • Neo94Neo94 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Pareil pour moi depuis la mise à jour mon casque jabra n est plus reconnu par ma spark 3. Il indique qu il y a plusieurs casques
  • Neo94Neo94 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Effectivement le mode micro onde fonctionne. Par contre ce n est pas évident d enmenner son micro onde avec soi pour connecter sa montre lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.