Quand TOMTOM se décidera t'il à changer son interface couleur sur la série START et GO ? — TomTom Community

Quand TOMTOM se décidera t'il à changer son interface couleur sur la série START et GO ?

cormorancormoran Messages: 55 [Master Traveler]
janvier 2018 modifié dans MyDrive Connect
TOMTOM nous avait habitué avec les anciennes séries à une interface colorée modulable, c'est à dire que nous avions le choix des détails colorés de l'écran avec un contraste évident et suffisant pour ne pas confondre les axes de conduite et de direction !!!!ee5c58b4-10c1-4ecb-b9b9-a3554e4fab95.jpg.
A titre d'exemple je me suis permis de mettre en évidence un écran d'un vieux TOMTOM ONE en comparaison du nouveau et dernier TOMTOM START 42 !!!!!!
Comme on dit "Y a pas photo" !!!! Le START 42 est visuellement tellement fade et médiocre que l'on se demande quelle mouche a piqué le fabriquant anglais pour bâcler de la sorte sa gamme actuelle ? Peut-être un suicide commercial ?
D'autant plus que de changer la gamme couleur et le contraste n'est pas une gageure exceptionnelle qui oblige à changer le hardware du GPS par lui-même !!! Et franchement si je n'étais pas un fervent adepte de la marque britannique, je ne vous cache pas que je n'hésiterai pas un seul instant à changer de marque !!!
Il est inadmissible de constater que nos commentaires ne soient en aucune façon pris en considération ?
A se demander si vraiment le service de la marque vient de temps en temps se pencher sur les remarques des
"clients" ?
Bref, espérons que cette fois-ci nous serons entendus, et que lors d'une mise à jour prochaine nous aurons le plaisir de retrouver nos habitudes traditionnelles.
Vous remarquerez au passage la bande bleue dans le bas du TOMTOM ONE tellement pratique et lisible pour les informations en temps réelle de votre conduite.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.