Exporter ses favoris avec un GO 6100, c'est possible ? — TomTom Community

Exporter ses favoris avec un GO 6100, c'est possible ?

hello comment fais ton pour exporter ces favoris avec un go 6100...merci

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,135 Superusers
    Bonjour,

C'est un peux compliqué mais c'est faisable, il vous faut déjà récupérer le fichier sur Mydrive

84ec47c9-adb1-4c96-9877-087c3d35b2ef.jpg

Ensuite il vous faut notepad++ et suivre cette procédure écrite par GEB sur Tomtomax
  • blackbeastblackbeast Messages: 7 [Legendary Explorer]
    impec merci Casper78vfr...
    si compliquer pour des favoris qui sont a moi et bien...au faite TOMTOM est ce que ces favoris m appartient t il vraiment ?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Je ne vois pas pourquoi ils ne vous appartiendraient pas. Ce sont de simples "points" sur une carte..
    Dans ce cas merci de rendre l exportation de MES points plus facilement SVP
    hello j'ai essayé a nouveau aujourd hui et cela ne fonctionne plus...testé avec chrome, internet explorer et firefox, et sur 3 pc differents, impossible, faut il que le gps soit connecté ?

merci

stef
    Bonjour,

Non pas besoins de connecter le gps, je ne rencontre aucun soucis de connexion a Mydrive, essayé avec FF, IE, Chrome et Safari.
    Que se passe t il exactement?
    j ai essayer avec chrome une fenetre s’ouvre et ce referme et le fichier ce télécharge pas...FF il commence a télécharger et marque echec...ie ca ma télécharger un fichier mais pas complet..safari pas essayer
    Ok, je n'avais pas saisi votre soucis,
    Maintenant je comprends mieux, vous arrivez bien a vous connecter a Mydrive, mais vous n'arrivez pas télécharger le fichier de vos info personnel.
    Se n'est pas pour vous rassurez, mais c'est très souvent que sa bug, il m'arrive parfois de faire au moins 5 ou 6 essais avant d'arriver a quelque chose
    ok ouai bon ben j'espere que ca marchera avant mes vacances de samedi...si je peux eviter de me palucher mes 75 favoris a la main :-)

merci pour l'info
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.