Mise à jour carte Camper — TomTom Community

Mise à jour carte Camper

JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Modifié (juillet 2018) dans MyDrive Connect
Bonjour lorsque je me connecte via My Drive, la prmère page m'indique: Abonnement cartographique expiré; lorsque je sélectionne: Plus d'Infos (dans l'ovale vert) , j'arrive sur une page qui m'indique Europe Camper - 1 year Expiré ! A partir de là je ne sais plus ce qu'il faut faire ? que je clique: sur gérer ma carte ou autre, ceci m'amène à rien ? Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour JPL30,

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de série de l'appareil que vous souhaitez mettre à jour svp ?
  • JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Start 20 N°AY2163 A 91606
    Bonjour JPL30,

Sur votre compte vous avez droit aux mises à jour de carte d'Europe à vie.
    Cependant, vous aviez un servie pour installer les cartes destinées aux camping cars jusqu'en fin d'année passée. C'est cet ancien abonnement qu'il vous est proposé d'étendre.
    Mais vous pouvez toujours installer une mise à jour "normale" gratuitement.
    merci, mais c'est bien ce que je n'arrive pas à faire ! si vous pouvez me donner le cheminement? Merci d'avance
    Juste pour préciser ou j'en suis, vous pouvez reprendre mon mail initial, ceal va peut être pouvoir vous indiquer ou je me plante ?
    Merci
    Je vous avoie le premier message que j'ai lorsque je me connecte à MyDrive Connect
    Dans la carte Europe à vie, es ce que les radars discrimnents sont gérés ?
    Non, les radars font partie d'un service à part pour lequel vous avez également un abonnement, à mon sens vous avez tout ce qu'il faut pour que votre appareil soit à jour sur votre compte.
    Il ne reste plus qu'à mettre à jour celui-ci, pour cela allez dans "mon contenu" puis dans "mes cartes" et cliquez sur le bouton "installer" de la carte d'Europe.
    je pense que ma carte est installée; vu l'image jointe pouvez vous me le confirmer ? Merci
    Je vous le confirme :)
    Bien joué et bonne route !
    Merci pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.