Carte Costa RICA — TomTom Community

Carte Costa RICA

brabou59brabou59 Messages: 1
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
bonjour,
je souhaite acheter une carte GPS costa RICA existe t'elle ou pas pour TOMTOM ?
car lorsque vous allez sur le lien du site tomtom: https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/south-america-caribbean-mexico/
Il s'agit d'une carte amérique du sud avec le costa rica qui apparemment n'est pas en vert (logique car amérique central) et donc pas compris, sauf qu'en allant dans le descriptif il est indiqué couvre jusqu'à 35 pays, couverture détaillée: costa rica 98% !!!
Alors je ne sais pas si cette carte contient ou non ce pays.
Pourriez vous m'éclairer svp.
Merci à tous par avance.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour brabou59, et bienvenue sur les forums,

Le Costa Rica est bien couvert dans la carte d'Amérique latine dédiée aux appareils de dernière génération, qui n'est pas compatible avec votre appareil.
  • crackycracky Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Est ce que la carte du Costa Rica est accessible avec le modele via 1505
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour cracky

Le Costa Rica n'est malheureusement pas couvert sur les cartes disponibles sur les modèles de la génération du 1505.
  • Guillaume34Guillaume34 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

je possède un TOMTOM VIA 1535 et souhaite télécharger une carte du Costa Rica, comment faire ?
    J'ai constaté que la carte Amérique du Sud/Caraïbes/Mexique était incompatible avec mon modèle. Par contre, je vois que la carte monde apparaît compatible ? Si je l'achète, pouvez-vous me dire si la cartographie du Costa Rica sera bien accessible sur mon GPS ?

Je vous remercie d'avance.
    Guillaume.
  • VincentDVincentD Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le carte "Monde" disponible sur le tomtom 510 que je compte acheter en 02/2018 comprend bien le COSTA RICA ? Et plus généralement l'Amérique centrale ?

Cette information est difficile à trouver...

D'avance merci
    Vincent
  • nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    bonjour
    sur GPS équivalent je trouve Costa Rica dans >>>Amérique du sud ,caraïbes et Mexique couverture 98 %
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.