Achat de Carte USA toujours en attente — TomTom Community

Achat de Carte USA toujours en attente

ChristopheQuivronChristopheQuivron Messages: 1
Modifié (juillet 2018) dans Compte TomTom et commandes
J'ai acheté une carte USA. Dans mon compte puis commande, cette carte est toujours en attente. Je me suis rendu dans MYDrive connect et aucun moyen de trouver la carte. Comment pourrais-je l'activer? Faut-il attendre plus longtemps ou activer quelque chose? Merci d'avance pour la réponse.

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour ChristopheQuivron,
    La carte est bien activé et disponible pour votre appareil. Qu'est-ce que vous voyez dans MyDrive Connect Connect dans "Mon Contenu" et en allant vers le bas sur "Mes cartes". D'après les infos système, vous devriez voir "Active" au dessus de la cartographie de l'Europe. Changez à cet endroit pour la carte des US.
  • miki88miki88 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    j ai aussi un probleme avec une carte de l australie qui reste en atente? je n ai pas recu de mail de confirmation? pouvez-vous m aider?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour miki88,

Je pense que le souci vient du fait que vous n'ayez aucun appareil associé au compte avec lequel vous avez passé commande.
    Pourriez-vous nous donner le numéro de série de l'appareil auquel est destinée la carte svp ?
  • miki88miki88 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    j ai associé l appareil mais je ne vois pas la carte sur mydrive? le num de serie VA6324k05207.
    j ai aussi controlé le payment et il est effectué.

merci de votre aide.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour miki88 et merci de ces précisions,

J'ai effectué une manipulation sur votre compte, et la carte devrait désormais vous être proposée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.