Importer GPX sur le site Sports — TomTom Community

Importer GPX sur le site Sports

merguezmerguez Messages: 1
20 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,
durant une course, j'ai du relancer la montre car elle avait pris en compte la ceinture cardio de quelqu'un d'autre (je n'avais pas de cardio ce jour là !!) et la batterie se déchargeait rapidement. Du coup, je me retrouve avec 2 activités différentes pour la même sortie, et je souhaiterais fusionner ces 2 activités. J'ai pu le faire ne téléchargeant les GPX des 2 activités et en les assemblant avec un logiciel, mais maintenant je voudrais importer ce nouveau GPX dans mon suivi d'activité sur le site TomTom. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment le faire... est-ce possible ??
si ce n'est pas possible, je pense que rajouter cette fonctionnalité pourrait intéresser pas mal de gens...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour merguez, et bienvenue sur les forums

Il n'est pas possible d'importer des activités sur Sports, seul un format ttbin interprétable par la montre peut être mis en ligne.
    Je fais néanmoins remonter votre demande de fusionner les activités à nos équipes.

Cordialement,
    William
  • HolismetchHolismetch Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    C'est vraiment regrettable qu'une telle action ne soit pas possible. Quel manque de souplesse !!! Un mauvais, et pas des moindres pour tomtom !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.