GO 5200 : Mes parcours — TomTom Community

GO 5200 : Mes parcours

LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
Bonjour
Voilà le problème :
Je programme un parcours dans lequel je mets un point d’arrêt pour un aire de repos.
Je vérifie le programme, je vérifie le point d’arrêt et j'ai le nom de l’arrêt qui s'affiche (Layrac), le nom de l'arrivée aussi (Stéphane Toulouse).
J'enregistre le parcours dans mes parcours.
J'efface le parcours actuel, je vais dans mes parcours je sélectionne le parcours sauvegardé mais l'arrêt est toujours là mais son nom a disparu et il est remplacé par "emplacement non nommé", même chose pour la destination qui me marque "route sans nom"
Y a-t-il une manipulation pour que les indications des "points d'arrêt" et de "destination" reste dans la sauvegarde?
Bonne Journée

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,233 Superusers
    Bonjour,

Vous avez fais le parcours avec quoi?
  • LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
    Bonjour
    J'ai fait le parcours sur un GO 5200
    A ma connaissance non, il faudrait zoomer sur les points du parcours pour voir si ses derniers sont bien placé, il peux arrivé que l'emplacement (quelque métre) soit dans "le vide" et donc non reconnu en terme de nom par le gps
  • LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
    J'ai bien fait attention en zoomant au maximum pour qu'il n'y ai pas d’erreur de positionnement.
    Les mystère de TT :D:D
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Laplaque,
    Est-ce que vous faites les mêmes observations lorsque vous faite la même manipulation mais à travers MyDrive pour ensuite "pousser" le trajet sur votre appareil?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.