Carte Europe : Comment mettre à jour un Carminat ? — TomTom Community

Carte Europe : Comment mettre à jour un Carminat ?

badochebadoche Messages: 3 [Apprentice Traveler]
13 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour j'ai acheté une mégane 3 de novembre 2012 et je veux acheté une carte europe. Comment dois je faire pour trouver la bonne, mon gps est un tom tom carminat live

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Badoche,

Bienvenue sur notre forum.

Afin de mettre à jour la cartographie de votre Carminat, je vous recommande les étapes suivantes :

Etape 1 : Installez TomTom Home
    Insérez la carte SD à la fin de l'installation de TomTom Home
    Connectez vous à votre compte TomTom et associez votre Carminat à votre compte en suivant les instructions à l'écran
    Vous pouvez lancer les premières mises à jour proposées par TomTom Home

Etape 2 : Achetez la carte de votre choix sur notre site TomTom
    Les 2 premiers caractères du numéro de série des Carminat Live sont : IB (IA pour les Carminat Non Live)
    Validez votre paiement avec le même compte que celui associé à votre Carminat

Etape 3 : Installez la carte achetée via TomTom Home

Insérez la carte SD dans votre ordinateur
    Lancez TomTom, vérifiez que vous êtes connecté avec le compte (en haut à droite)
    Votre carte sera automatiquement proposé à la mise à jour
    Sélectionnez la carte
    Lancez la mise à jour et suivez les instructions sur votre écran d'ordinateur

Votre carte SD est prête à être utilisée. Vous pouvez l'insérer dans votre voiture.

Cordialement,
    BennyB.
  • badochebadoche Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci je vais regarder ça ce week end .
  • badochebadoche Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    j'ai oublier de dire que c'est une carte Bénélux et Belge
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Badoche,

Vous pouvez acheter la carte que vous souhaitez (vérifiez la compatibilité avec les 2 premiers caractères du numéro de série des Carminat Live : IB)

Je vous conseille d'acheter la carte Europe. Vous aurez la possibilité d'installer une zone de la carte Europe et vous pourrez la modifier si vous souhaitez via le logiciel.
    Pour info la carte Europe entière est environ de 3.2 Go. Les zones de carte sont inférieures à 2 Go (version de Mai 2017).

Je vous souhaite un excellent weekend,
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.