Mise à jour carte mydrive.tomtom — TomTom Community

Mise à jour carte mydrive.tomtom

PiloupilouPiloupilou Messages: 4 [Neophyte Traveler]
20 janv. modifié dans Cartographies
Le contournement de montpellier A9 & A709 n'appararait pas sur la carte de mydrive.tomtom.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Piloupilou, et bienvenue sur les forums,

Je fais remonter cette information à nos équipes. Merci !
  • chrys69chrys69 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    Je viens de passer par cette portion d'autoroute et le 15/07/2017 mais toujours pas de mise a jour sur cette portion d'autoroute puis sur la ville de portiragne plage mon gps 6100 voulais me faire passer dans une rue a sens interdit. (mise a jour éffectué au préalable )
    je croix que les mises a jours de carte avant les vacance d'été devrais t'ètre irréprochable il me semble . Dommage tomtom m'avait montré un travail plus sèrieux auparavant.
  • PiloupilouPiloupilou Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    on est le 21/7 et la mise à jour de la déviation de Montpellier n’apparaît toujours pas !!!
    Un peu lent pour la mise à jour de la carte, surtout que cette déviation était prévue depuis un certain temps.
    Waze est lui à jour !!!!
    Ce n'est pas très sérieux pour Tomtom
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

C'est bien là qu'est le gros problème chez TomTom, il n'ont aucune réactivité sur les changements qui sont annoncés et prévus depuis de nombreux mois voire de nombreuses années, c'est travaux de l'A9 ont débuté en 2012 et l'ouverture était bien annoncé pour l'été 2017, le seul qui n'est pas à jour, c'est TomTom, tout les autres, Garmin, Waze, Google maps sont à jour, et c'est bien dommage, il ont d'excellent GPS, mais plus de réactivité serait la bienvenue, mais bon, un peu de patience, la nouvelle carte ne devrait plus trop tarder, je pense et j'espère que cela apparaîtra.
    Ca va faire 3 mois que j'ai signalé le pb du contournement de Montpellier !!!
    Question réactivité, il y a mieux (les concurrents par exemple).

Ou ils sont débordés, ou ils s'en foutent !!!!! et dans les 2 cas, ce n'est pas très professionnel !! (en restant poli!)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Piloupilou,

Sur la carte 9.95 la bretelle n'est pas en place ?
    je ne sais pas si c'est la version 9.95, mais quand je vais sur https://mydrive.tomtom.com/fr_fr, je ne vois pas la A709 !
  • ospringospring Messages: 24 [Outstanding Wayfarer]
    La a709 est bien sur la 9.95 (je viens de faire la mise à jour)
    O_Spring

Tomtom Go Live 825 Europe
  • ospringospring Messages: 24 [Outstanding Wayfarer]
    Par contre l'embranchement A9-A709 est mal positionné. Il n'indique pas le changement dans le sens Nime -> Montpellier au moment de la séparation effective des 2 autoroutes mais seulement quelques km plus loins lorsqu'elles divergent : résultats des instructions qui induisent en erreur !!!
    O_Spring

Tomtom Go Live 825 Europe
  • JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    ospring a écrit:
    Par contre l'embranchement A9-A709 est mal positionné. Il n'indique pas le changement dans le sens Nime -> Montpellier au moment de la séparation effective des 2 autoroutes mais seulement quelques km plus loins lorsqu'elles divergent : résultats des instructions qui induisent en erreur !!!
    Bonjour, je confirme, et là TOMTOM vous êtes au dessous de tout, je suis passé le 26/12/17 aux abords de Montellier mon GPS me baladiat dans les champs, de retour, avec Waze GRATUIT, on a tooutes les modifs tous les péages ! avec ma carte à vie achetée avec mon G20 cela devrait être dedans ! donc c'est plus que de la pub mensongère, c'est de la tromperiz (pour ne pas dire autre chose) du fait que vous n'appliquez pas vos engagement ! Tomtom, merci de vous positionner sur ce problème dans les meilleurs délais, car toutes la concurence, et même les sites non officiels sont à jour pour ce cas...
    Modèle: Start 20
    Carte: Europe v915.5124
    PC: Windows XP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.