Mise à jour Cartographie à vie, mais plus de mise à jour — TomTom Community

Mise à jour Cartographie à vie, mais plus de mise à jour

ekcirmekcirm Messages: 8 [Master Explorer]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
Je suis déjà passé deux fois par le support de TOMTOM, mais aucune solution ne m'a été apporté, j'ai déjà posté un message sur ce forum, malheureusement les différentes manipulation n'ont rien apporté.
Message précédent : https://fr.discussions.tomtom.com/cartographies-89/mise-a-jour-de-carte-a-vie-mais-aucune-mise-a-jour-981388?postid=1022698
J'ai réinitialisé le GPS
Appuyé longtemps au redémarrage sur le bouton marche/arrêt
Refait de multiple fois cette manipulation
Réinstallé My Drive Connect
Mais toujours rien, avec My Drive Connect je n'ai aucune mise à jour de carte de proposer, je suis à la version V9.75 depuis très longtemps et je n'arrive pas à faire les mises à jour, rien n'est proposé.
Je précise que ce problème fait suite à l'envoie de mon GPS au SAV de TOMTOM pour un problème d'écran cassé, il m'a été renvoyé un nouveau GPS avec un nouveau numéro de série, c'est bien le nouveau numéro de série indiqué dans My Drive. C'est comme si ce GPS ne disposait pas de la mise à jour à vie. Il m'est simplement proposé d'acheter une nouvelle carte plus récente. Maintenant mon abonnement au service radar est arrivé à expiration, mais j'hésite à le renouveler vu les difficultés que j'ai pour les cartes.
Mon abonnement d'un an pour le service radar a bien été reconduit sur le nouveau GPS, mais pas la mise jour des cartes.
Quelqu'un a une idée pour retrouver la mise à jour des cartes?
Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.