GO 930 mise à jour incomplète — TomTom Community

GO 930 mise à jour incomplète

Pbrais1Pbrais1 Messages: 7 [Master Explorer]
Modifié (janvier 2019) dans Service Radar & Zones de Danger
J'ai lancé la mise à jour, Quick fix et carte Europe chargée (45mn) poursuite mise à jour impossible message erreur (fichier introuvable, erreur serveur)
J'ai une copie d'écran à disposition (.jpg) comment la joindre ?
Merci de me répondre

Réponses

• Pbrais1Pbrais1 Messages: 7 [Master Explorer]
    Je pense que mon GO 930 est trop vieux malgré le paiement des mises à jours. Donc je vais arrêter avec Tomtom et passer sur mon portable Android où on trouve des services équivalents. De plus contacter Tomtom pour un renseignement (hors vente) c'est impossible. Donc adieu Tomtom
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Pbrais1,

Pourriez-vous poster une capture d'écran du message d'erreur svp ?
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse. je ne vous ai pas répondu tout de suite car j'étais absent.
    J'espère que vous aurez une solution, si d'autres questions ou infos je suis à votre disposition.
    Merci beaucoup, bonne journée.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Pbrais1,

C'est malheureusement un souci de notre coté et je n'ai aucune solution à vous proposer pour le moment.
    Je vous tiendrai informé de sa résolution.

Nos excuses pour le désagrément.
    Bonjour WillU.
    Merci pour votre réponse. J'ai trouvé une solution, peut-être un aide pour vous. Mon GO 930 a une carte mémoire additionnelle de 4GB. Comme je l'avais expliqué précédemment, j'avais pu télécharger Quickfix plus la dernière carte Europe (plus de 3GB) et c'était la suite qui ne fonctionnait pas. J'ai sauvegardé sur mon PC ces derniers téléchargements, puis j'ai supprimé toutes les cartes sur le GO930 (mémoire interne + carte sd). En suite j'ai réinstallé sur la mémoire interne la dernière carte, et au surprise, ça fonctionne ! Si d'autres infos vous seraient utiles je suis à votre disposition. Je vous remercie vous et le forum pour toutes infos qui m'ont bien aidées.
    Salutations cordiales.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.