1ère mise à jour GPS 5200 lors de son installation — TomTom Community

1ère mise à jour GPS 5200 lors de son installation

BUZ41BUZ41 Messages: 0 [Novice Seeker]
Bonjour, Novice (TRÈS) en GPS, et, ayant fait l'acquisition d'un GO 5200, je ne sais pas très bien où j'en suis dans les mises à jour, 3 signalées dans paramètre, mise à jour. Si je lance la mise à jour, il m'indique une erreur et m'invite à recommencer ultérieurement. Je me demande si par hasard, les mises à jour ne sont pas déjà en cour, et si oui, comment le voit on sur le GPS.

Merci de Vos précieux conseils dont je vous remercie par avance

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Bonjour, la nouvelle version de carte (9.90) étant disponible depuis ce midi, votre appareil devrait vous le proposer!
  • BUZ41BUZ41 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Merci pour votre réactivité, exact, c'est bien la version 9.90 de la carte qui est proposée, mais il y a aussi une mise à jour logicielle et une mise à jour service radar. Mon souci vient du fait que lorsque je clique sur "Mettre à jour", j'ai le message suivant: Oups. Un problème est survenu. Veuillez réessayer.
    D'où pourrait venir ce souci?
    Superusers
    Déjà, commencez par faire les mises à jour une par une en commençant par le navcore (17.1)
    Je voudrais bien, mais il me refuse même cette méthode: j'ai décocher carte et radar, et le message d'erreur reste le même.

Mais j'ai bon espoir, nous allons y arriver
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,595
    Superuser
    Bonjour,
    C'est votre 1er MAJ de votre GPS si j'ai bien compris. Avez-vous rentrez dans votre GPS vos identifiants My Drive (votre mail et mot de passe de votre compte Tomtom) c'est indispensable pour la synchronisation du GPS avec My Drive mais aussi pour les MAJ logiciels cartes et radars.
    Le "Oups" je pense que c'est ça.
    Si vous n'avez pas de compte Tomtom il vous faudra en créer un.
    http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#LoggingintoMyDrive-Prato.htm

Voir les notes surlignées en rose.
    EURÊKA! Les Mises à jour viennent de se lancer... En fait j'ai éteint le GPS et je l'ai rallumé et c'est parti.

Mille merci à Miketorky pour son aide et son soutien.
    Et aussi un grand merci à Laure123.

Mais tout roule maintenant... Ah ces débutants!!!
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,595
    Superuser
    Génial ! Bonne continuation. :D
    Superusers
    Cool!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.