Interruption de navigation GO5200 - Solution urgente SVP - — TomTom Community

Interruption de navigation GO5200 - Solution urgente SVP -

Drive4UDrive4U Messages: 11 [Apprentice Traveler]
Au moment du démarrage de la navigation soit en appuyant sur "C'est parti" ou en automatique quand on se déplace, je fais face à une succession d'écrans noirs se réinitialisant en passant par la carte du monde puis en revenant au début de la navigation etc etc. C'est très énervant surtout au démarrage et avec des clients à bord car je ne sais pas dans quelle direction aller. Quelque fois cette succession d'écran noirs apparaît aussi en pleine navigation. Ce GPS est neuf faut-il faire un échange en garantie ? Bug du modèle ou de la série ? j'ai déjà fait une réinitialisation usine, en vain. J'ai besoin de solutionner ce problème rapidement. Merci.

Problème aussi de précision de position. Sur l'autoroute (2x3voies) roulant sur la voie de droite j'étais localisé de l'autre côté en contre-sens donc le GO5200 n'arrêtait pas de calculer des itinéraires sur plusieurs dizaines de km. Malgré des OFF/ON ça ne corrigeait rien à la précision. D'un coup c'est revenu du bon côté ????

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Je n'ai pas ce souci sur mon 6200! essayez une réinitialisation zt si c'est toujours pareil, voir avec le SAV!
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Drive4U,

Un agent de notre support vous a proposé d'envoyer votre TomTom en garantie ce matin.
    Il doit y avoir effectivement un problème sur ce TomTom.

Je vous souhaite une bonne journée,
    Cordialement,
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.