Mes Parcours GO 5200 — TomTom Community

Mes Parcours GO 5200

LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
Bonjour
Voilà le problème :
Je pars de mon domicile pour aller chez ma fille en B en passant par le ville A, je sauvegarde le parcours 1.
Je prends la route et m’arrête quelques km plus loin pour prendre du carburant, une fois fait je mets en marche le GPS et je charge le parcours 1 que j'avais préparé la veille, je démarre, je suis ses indications et je me retrouve à mon domicile !
Que faut-il faire pour éviter le retour à la case départ.
Avec le Tomtom One je n'avais pas ce problème.
Bon après midi, ici, dans le 47, il y a de l'orage !

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Laplaque,

Je vous conseille de lancer votre parcours.
    Retournez dans le Menu -> Sélectionnez "Parcours actuel" -> Ignorer le prochain arrêt
    Votre GPS calculera un itinéraire automatiquement jusque dans la ville A.

Je vous souhaite un excellent week-end,
    BennyB.
  • LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
    Bonjour et merci pour la réponse.
    C'est une bonne solution, je l'ai testée et ça marche.
    Merci cela pourra être utile à d'autres internautes.
    Bonne journée
  • miomio Messages: 13 [Master Explorer]
    Bonjour , aujourd'hui j'ai emprunté un parcours que j'avais planifié à l'avance avec mon go 5200, je me suis arrêté à un super marché et au moment de repartir le GPS avait du mal à reprendre le parcours , puis le GPS à modifier le parcours tout seul ???
    j'avais l'impression que dès qu'il quitte le parcours planifié il perd la boussole.....:?
  • miomio Messages: 13 [Master Explorer]
    Bonjour , aujourd'hui j'ai emprunté un parcours que j'avais planifié à l'avance avec mon go 5200, je me suis arrêté à un super marché et au moment de repartir le GPS avait du mal à reprendre le parcours , puis le GPS à modifier le parcours tout seul ???
    j'avais l'impression que dès qu'il quitte le parcours planifié il perd la boussole...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.