GO PROFESSIONNEL : Nouveaux GPS Poids Lourd — TomTom Community

GO PROFESSIONNEL : Nouveaux GPS Poids Lourd

BennyBBennyB Messages: 697
Modifié (janvier 2019) dans Nouvelles et Annonces
Planifiez, conduisez, livrez. Avec efficacité.

50310dce-d2c5-4d2a-9cb6-b2ca59399039.jpg

TomTom vous présente sa nouvelle gamme de TomTom GO Professionnel (non compatible WEBFLEET) développée spécialement pour aider les professionnels à atteindre leur destination plus sûrement et plus efficacement.

Tous les TomTom GO Professionnel possèdent :

- Mises à jour à vie de la cartographie : Europe Poids Lourds
- Mises à jour via Wifi
- Possibilité de planifier un parcours pour poids lourds, bus, camionnettes et voitures
- PI dédiés aux bus et poids lourds
- Lecture des SMS via Siri ou Google Now (1)
- Appels mains-libres
- Planification des parcours avec My Drive
- Support de fixation magnétique alimenté

Avec le GO Professionnel 520 :
- Service Traffic à vie en connectant votre smartphone via Bluetooth (partage de connexion)
- Zones de danger à vie
- Un écran de 5’’

Avec le GO Professionnel 620 :
- Service Traffic à vie en connectant votre smartphone via Bluetooth (partage de connexion)
- Zones de danger à vie
- Un écran de 6’’

Avec le GO Professionnel 6200 :
- Service Traffic via carte SIM intégrée
- 1 ans de services TomTom Trafic et Zones de danger
- Un écran de 6’’

Avec le GO Professionnel 6250 :
- Service Traffic via carte SIM intégrée
- Services Traffic et Zones de danger à vie
- Un écran de 6’’

858a7e84-a3be-4e5c-872b-974902a8ebf9.jpg

Je vous invite à visiter le site internet TomTom pour plus d’informations.
N'hésitez pas à poster vos avis, vos remarques et vos questions.

Je souhaite une excellente semaine à tous,

Cordialement,
BennyB.

(1) Siri est une marque commerciale d'Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays. Le service Google Now™ est une marque commerciale de Google Inc.

Espace Presse : Plan, drive and deliver with the new TomTom GO PROFESSIONAL

Réponses

• Michel et DomiMichel et Domi Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour,
    je viens de recevoir mon GO Professional 620 (en remplacement d'un vieux VIA...).
    A première vue une interface plus claire et des menus intuitifs. Bien la possibilité de programmer un parcours sur son PC puis de le récupérer automatiquement sur le GPS. Test en conditions réelle fin de semaine prochaine avec un camping-car de 12t et 10m de long.

Quelques gros manques quand même:
    - Impossible de charger des icones sécifiques aux POI perso.
    - Impossible d'associer un son à un POI
    - Impossible de charger des sons

J'espère fortement que ces fonctions seront à nouveau disponibles lors d'une prochaine mise à jour car le produit perd beaucoup d’intérêt avec ces bridages !
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,312
    Superusers
    Bonjour,

ça fais déjà plus de 2 ans que les utilisateurs réclame ça a TT, depuis le mois d'Avril de cette année (seulement) il est enfin possible de visualiser ses propre POI mais avec seulement 5 icone prédéfini par TT, peut être dans 2 ans.....
  • Hervé DHervé D Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'imagine utiliser un 6250 tant dans ma voiture que dans mon camping-car. Cela nécessite-t'il de saisir à chaque fois les dimensions du véhicule, sauf à ne pas bénéficier du routage contextualisé ? Y a t'il des limites minimales aux dimensions et aux poids que l'on peut saisir ?
  • Michel et DomiMichel et Domi Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour,

on peut basculer en paramétrage voiture puis revenir en PL sans que les paramètres de poids et dimensions ne soient perdus. Pour les limites minimales je n'ai pas testé mais je ne vois pas de raison logique qui limiterait les valeurs.
  • aurelien62aurelien62 Messages: 86 [Outstanding Wayfarer]
    bonjour , j envisage l achat d un 6250 contre mon 5150 pro truck si vous auriez des avis sur ce modele
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.