Drive connect développé avec les pieds ? — TomTom Community

Drive connect développé avec les pieds ?

Joe NiceJoe Nice Messages: 9 [Legendary Explorer]
Bonjour, ça fait deux jours que j'essaie de faire des mises à jour de mon Go 610, après avoir téléchargé 6 GIGA OCTETS de données hier pour une fin de Maj (94%) qui tournait en boucle avant message de "non communication avec le tomtom" alors que j'ai bien pu récupérer mes données perso via My Drive, je reprends ce matin les téléchargements et j'en suis à nouveau dans le cache de l'appli à 225 Mo de téléchargement et je ne compte plus les "mise à jour de l'appareil 6 minutes restantes" (commencé depuis 3 h maintenant) !

Qui peut trouver normal d'avoir à mettre deux jours un appareil à plus de 350 € ? de qui se moque t on ? je veux bien qu'une cartographie soit lourde, mais pourquoi ne pas permettre un téléchargement des données en différé avec un maj globale une fois les fichiers chargés sur le PC ?
Pourquoi avoir un temps de chargement du périphérique et de migration qui ressemble à celui d'un ATARI des années 80 ?
Mon ADSL n'est pas un foudre de guerre mais je suis gros consommateur d'appli informatiques parfois lourdes (photo, musique, vidéo, etc ...) il n'y a que TOMTOM qui me procure ce profond inconfort et l'impression d'âtre pris pour une truffe !

Quand à la lecture des sujets du forum, le contenu des messages et éloquent !

je me demande si je vais devoir laisser mon PC avec le Go raccordé encore 24 sans arrêt avec affiché sur le go "Mise à jour en cours"
:@ :

Quelqu'un a t il déjà eu ce cycle insupportable ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.