At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
depuis la mise à jour je n ai plus de carte dans mon go5100 dans mon profil on me propose une carte payante or mon go5100 cartes à vie.
j'ai contacte le service tomtom et ils m'ont envoyé une procedure qui ne fonctionne pas.
Au secours quelqu un peut il m' aider.
cordialement renald
Pouvez-vous rebrancher votre GPS et vous reconnectez sur le logiciel MyDrive Connect.
Des cartes devrait être désormais disponibles au téléchargement dans : Mon Contenu -> Mes Cartes
Au cas ou, la procédure de réinstallation de la carte si il y avait un problème ce week-end :
Etape 1 : Supprimer la cartographie de votre appareil à partir de My Drive Connect
Sur My Drive Connect, allez dans "Mon Contenu"
Dans "Mes Cartes", cliquez sur la photo de la carte installée sur votre appareil
Un bandeau se déroule, à droite cliquez sur "désinstaller"
Etape 2 : Déconnecter et réinitialisez votre TomTom
Déconnectez votre TomTom de l'ordinateur
Maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt, l'appareil va se redémarrez et vous allez entendre des sons de tambours
Relâchez au moment des sons de tambours
(la procédure dure environ 30 secondes)
Etape 3 : Vider le dossier de téléchargement de My Drive Connect
Dans MyDrive Connect, cliquez sur le drapeau de la France en haut à droite
Vous accèdez au Paramètres
Sélectionnez l'onglet Téléchargements
Cliquez sur « Videz le dossier de téléchargement »
Important : vérifiez que l'option "Télécharger des mises à jour sur mon ordinateur (recommandé)" soit coché.
Cliquez sur Enregistrer les paramètres
Etape 4 : Installez la cartographie sur votre TomTom
Connectez votre appareil
Allez dans "Mon Contenu"
Sous la partie "Mes Cartes",
Vous trouverez la cartographie Europe
Cliquez sur le bouton : "Installer"
Le téléchargement devrait reprendre au début et la carte devrait s'installer
Je vous souhaite un excellent week-end,
Cordialement,
BennyB.
Réponses
Bienvenue sur le forum TomTom..
Pouvez-vous rebrancher votre GPS et vous reconnectez sur le logiciel MyDrive Connect.
Des cartes devrait être désormais disponibles au téléchargement dans : Mon Contenu -> Mes Cartes
Au cas ou, la procédure de réinstallation de la carte si il y avait un problème ce week-end :
Etape 1 : Supprimer la cartographie de votre appareil à partir de My Drive Connect
Sur My Drive Connect, allez dans "Mon Contenu"
Dans "Mes Cartes", cliquez sur la photo de la carte installée sur votre appareil
Un bandeau se déroule, à droite cliquez sur "désinstaller"
Etape 2 : Déconnecter et réinitialisez votre TomTom
Déconnectez votre TomTom de l'ordinateur
Maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt, l'appareil va se redémarrez et vous allez entendre des sons de tambours
Relâchez au moment des sons de tambours
(la procédure dure environ 30 secondes)
Etape 3 : Vider le dossier de téléchargement de My Drive Connect
Dans MyDrive Connect, cliquez sur le drapeau de la France en haut à droite
Vous accèdez au Paramètres
Sélectionnez l'onglet Téléchargements
Cliquez sur « Videz le dossier de téléchargement »
Important : vérifiez que l'option "Télécharger des mises à jour sur mon ordinateur (recommandé)" soit coché.
Cliquez sur Enregistrer les paramètres
Etape 4 : Installez la cartographie sur votre TomTom
Connectez votre appareil
Allez dans "Mon Contenu"
Sous la partie "Mes Cartes",
Vous trouverez la cartographie Europe
Cliquez sur le bouton : "Installer"
Le téléchargement devrait reprendre au début et la carte devrait s'installer
Je vous souhaite un excellent week-end,
Cordialement,
BennyB.