Pas de mises à jour de voix proposées sur GO 6200 — TomTom Community

Pas de mises à jour de voix proposées sur GO 6200

miketorcymiketorcy Messages: 3,371
Superusers
Bonjour à tous! En plus de mon 6200 personnel, je gère d'autres Tomtom notamment un 6100, un 1000, un 1005 ou un start25. Sur tous ces appareils, mydrive connect propose des mises à jours de voix. Hors, sur mon 6200, rien de ce type n'est proposé! Est ce normal?

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

J'ai posé la question dans une autre partie du forum ;) concernant la gestion des voix sur les GO WIFI, qui pour moi, cela ne fonctionnerait pas, j'attend toujours une réponse "officiel", mais, pour le moment, comme votre 6200, pour mon 5200, c'est nada au niveau de la gestion des voix, je ne peux pas en supprimer et je n'ai pas non plus la voix de synthèse féminine Virginie de mise à disposition.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    En effet, Virginie est disponible sur le 6100 que je gère, je vais essayer aujourd'hui sur les 1005 et 1000!
    Superusers
    Petit retour: j'ai pu installer Virginie sur les deux NAV3 que je gère (1000 et 1005) mais elle est muette! ( J'ai d'ailleurs bien galéré pour trouver la cause du souci!)! par contre sur le 6100 elle est bien présente et causante! Je vais ouvrir un topic pour ce souci particulier!
    Superusers
    Bonjour à tous! Depuis le 4 mai, pas de progrès concernant ce souci?
  • RacaRaca Messages: 15 [Master Explorer]
    Moi aussi je préfèrerais utiliser la voix Virginie sur mon GO 6200 !
    Je ne sais pas ce que TomTom attend pour nous la mettre à disposition.
  • Nimitz_BENimitz_BE Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,

J'ai eu un 6100 ou j'avais la voix synthétique féminine, quand je le l'ai remplacé par un 6200 j'ai appelé se SAV de pour l'avoir sur mon 6200 et la réponse était: "ce n'est pas encore disponible mais des qu'elle est disponible on vous tiens au courent" depuis c'est resté lettre morte et ça date de plus d'un ans! J'ai acheter le 6200 a sa sortie et j'ai même du attendre pour la livraison...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.