Mise à jour de MyDrive Connect - Gestion des voix — TomTom Community

Mise à jour de MyDrive Connect - Gestion des voix

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
Modifié (janvier 2019) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour,

Il est désormais possible de gérer les voix installées sur votre appareil à l'aide de MyDrive Connect.

Dans la section générale, les mises à jour de voix seront proposées :
fbc38629-d66e-4d5d-83ba-4b640663e8bc.png

Une section supplémentaire "Mes voix" sera ajoutée, vous y trouverez trois sections :
29dbb996-0a46-4f57-bc46-c2ea0303109c.png

Dans "ma langue", vous trouverez les voix disponibles correspondant à la langue sélectionnée sur l'appareil.
122845e8-1ae4-4c92-9a1f-ca0f94fc843f.png

Dans "autres langues", vous aurez la possibilité de gérer les autres voix, et notamment les désinstaller pour libérer de l'espace:
57835daf-1502-487b-917e-2075022a6b9f.png

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,351
    Superusers
    Merci William,

Toujours pas de voix de synthèse féminine?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Non malheureusement.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,351
    Superusers
    Dommage, et elle sors quand cette mise a jour? j'ai toujours rien
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,392
    Superusers
    Une nouvelle version ( 4.1.6.3299) est proposée! Une idée des améliorations? Et une idée pour savoir quand Virginie sera disponible sur les GO WIFI?
    miketorcy a écrit:
    Une nouvelle version ( 4.1.6.3299) est proposée! Une idée des améliorations? Et une idée pour savoir quand Virginie sera disponible sur les GO WIFI?

Bonjour miketorcy,

Cette version résout un bug avec les Smart Media System et améliore aussi la cohabitation du logiciel avec le parefeu Windows.
    Pour la disponibilité de Virginie sur les derniers GO WiFi, je n'ai malheureusement pas de date à communiquer.
    Superusers
    Merci William.
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,632
    Superuser
    Bonjour, :)

A propos de la voix de synthèse "Virginie" 60 Mo : Pourquoi elle ne fonctionne pas sur les NaV3 ?

Elle se télécharge sans souci sur le Start25 NaV3 mais reste muette alors qu'elle fonctionne sur le NaV4 GO5100 ?

Je viens de refaire le test à l'instant sur le Start25, téléchargement (test = muette).
    Redémarrage avec réinitialisation par appui 30 secondes sur le bouton marche/arrêt jusqu'au Tamtam, test voix toujours muette alors que "Thomas" fonctionne très bien. :?

Cdt.
    LAURE123 a écrit:
    Bonjour, :)

A propos de la voix de synthèse "Virginie" 60 Mo : Pourquoi elle ne fonctionne pas sur les NaV3 ?

Elle se télécharge sans souci sur le Start25 NaV3 mais reste muette alors qu'elle fonctionne sur le NaV4 GO5100 ?

Je viens de refaire le test à l'instant sur le Start25, téléchargement (test = muette).
    Redémarrage avec réinitialisation par appui 30 secondes sur le bouton marche/arrêt jusqu'au Tamtam, test voix toujours muette alors que "Thomas" fonctionne très bien. :?

Cdt.

Bonjour LAURE123,

Il s'agit d'un bug se produisant sur certains NAV3 et que l'équipe en charge des voix tente de résoudre.
    Quel est le numéro de série de l'appareil sur lequel vous avez constaté le bug svp ?
    Superuser
    Bonjour,

Le Start25 est actuellement en vadrouille. Dès que je l'aurai entre les mains je noterai ici son N° de série.
    Ce n'est pas gênant d'autant plus que l'utilisateur préfère la voix de "Thomas" qui fonctionne.
    C'est plus de la curiosité de ma part qui suis en charge de la maintenance.
    Superusers
    Ca le fait aussi sur le GO 1000 de ma compagne et mon vieux GO 1005 que je n'utilise plus trop! Comme pour Laure, rien de dramatique, c'est juste par curiosité intellectuelle!
  • popeye05popeye05 Messages: 856
    Superuser
    bonjour ,

ah cette virginie , elle écoute sa maman et ne parles pas aux inconnus :D

sur le go 5100 pas de soucis (normal nav4) et sur le via 135 je sais pas car j'ai pas encore testé
  • RacaRaca Messages: 15 [Master Explorer]
    popeye05 a écrit:
    bonjour ,

ah cette virginie , elle écoute sa maman et ne parles pas aux inconnus :D

sur le go 5100 pas de soucis (normal nav4) et sur le via 135 je sais pas car j'ai pas encore testé
    Et sur le GO 6200 elle nous manque terriblement...
    Superuser
    Bonjour,

Le numéro de série du Start25 BQxxxxxxxxxx
    WillU vous constaterez qu'il est rattaché à un compte différent, bien que très semblable, de celui du GO 5100. C'est volontaire de ma part. :)

Cdt.
    Merci pour le numéro de série :)
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 625 [Revered Pioneer]
    Bonsoir
    pareil sur le via 135 M Europe, Virginie reste muette!...
    ces une qui est à la retraite, qu'il on choisi chez tomtom?...
    Superusers
    Bonjour à tous , des nouvelles pour l'installation d'une voix synthétique féminine française sur les GO Wifi?
  • nabunabu Messages: 14,814
    Superusers
    Bonjour a tous

celui qui veut une voix il n"y a qu'a demander au Modérateur l'autre jours il nous a fait un super coup en attribuant une voix non prévue dans un appareils non prévu

j'ai retrouvé https://fr.discussions.tomtom.com/go-wi-fi-6200-5200-620-520-485/go-6200-wi-fi-selectionner-la-voix-espagnol-de-synthese-986030/index1.html#post1048777
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.