Mise à jour 12.074 — TomTom Community

Mise à jour 12.074

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
Cette mise à jour supprime la nécessité de se connecter à son compte TomTom pour recevoir les services live.
Vous continuerez à recevoir vos services traffic et radars et zones de danger car ces services sont directement liés à votre appareil.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    C'est sympa de faire évoluer le navcore de ces "vieux" appareils ( la dernière était d'octobre 2013) même si ça n'apporte aucune fonctionnalité supplémentaire!
    Superusers
    On me propose cette mise à jour sur un Start que je gère; est ce que ça apporte quelque chose ou c'est juste pour harmoniser les numéros de version pour tous les nav3?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Il est toujours préférable de faire les mises à jour ;)
    Superusers
    Je n'en doute pas, surtout qu'on n'a pas le choix si on veut mettre à jour les cartes!
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
    bonjour
    moi aussi j'ai reçu hier et aujourd'hui des mises à jour qui n'apparaissait jamais avant, une pour le navcore hier et aujourd'hui pour les voix, avec des redémarrages sur chacune!...
    ou je ne comprend pas, ces que après redémarrage(( le GPS semble n'avoir pas reçu toutes les mises à jour)), j'ai de nouveau l'écran mise à jour en cours et la roue qui tourne et tourne!...est-ce normal??...
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour yankee-71100,

La mise à jour semble terminée sur MyDrive Connect et être correctement installée sur votre TomTom.
    Avez vous toujours une roue qui tourne sur l'écran de votre TomTom ?

Je vous conseille de le réinitialiser simplement en maintenant appuyé le bouton marche/arrêt jusqu'à l'émission de son de tambours, relâchez aussitôt.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
    BennyB.
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 620 [Revered Pioneer]
    bonjour BennyB
    je suis un peu tardif, mes non, tout es rentrez dans l'ordre, les mises à jour sont donc bien installer, tout es OK
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.