Problème commande de carte Europe — TomTom Community

Problème commande de carte Europe

dragon59270dragon59270 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
juillet 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour, je possede un carmina tomtom sur mon renault scenic, il est équipé de la carte France.
J'ai souhaité acheter la carte EUROPE via le logiciel TOMTOM Home, le paiement a échoué systématiquement suite à une erreur de serveur. Il était conseillé d'essayer de changer de mode de paiement, j'ai donc tenté plusieurs fois par carte bancaire puis par compte paypal, toujours sans succés.
J'ai ensuite regardé la rubrique commande, j'ai vu qu'il y avait 5 commandes en cours pour la carte !! Le paiement était pourtant marqué échoué à chaque fois... Alors non seulement, je n'ai pas pu obtenir la carte mais en plus, je risque d'être facturé 5 fois du meme produit ?????
Puis je avoir une explication ?
Merci d'avance

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour dragon59270

Aucune des commandes n'a été acceptée, et aucune ne vous sera facturée.
    Notre système est ainsi fait qu'il conserve toutes les commande, même celles qui échouent, reconnaissables au statut "nouvelle".
  • dragon59270dragon59270 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci de votre réponse! Cela me rassure!

Comment puis je faire donc pour avoir la carte europe ? Car cela echoue systématiquement!

Merci de votre réactivité
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Vous pouvez passer commande depuis notre boutique en ligne :

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/

Ou je peux demander à l'un de nos conseiller de vous contacter pour passer commande avec vous.
  • dragon59270dragon59270 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup! J'ai commandé la carte via votre boutique en ligne et cela a trés bien fonctionné !

Merci infiniment !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.