Tomtom Runner 3 : Ecran noir — TomTom Community

Tomtom Runner 3 : Ecran noir

geograf74geograf74 Messages: 1 [New Seeker]
28 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques semaines une Tomtom Runner 3 cardio+music. Je l'ai déballée hier, et ai voulu la brancher à mon ordinateur pensant la charger et la configurer..
Sauf que quand je la branche mon ordinateur indique bien qu'il la reconnaît et ouvre le logiciel tomtom.. Mais l'écran de la montre ne s'allume pas.. Et pourtant si j'appuie sur les touches il y a bien un retour de vibration
Quelle est la conduite à tenir pour que je puisse enfin allumer la montre? Merci

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Geograf74,

Bienvenue sur notre forum et dans notre communauté :)

Votre montre a l'air d'avoir une panne de déballage. L'écran devrait s'allumer automatiquement lorsqu'elle est chargée ou en charge.
    Je vous invite à essayer la procédure : Réinitialisation des valeurs par défaut en mode restauration

Si votre montre ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre directement dans le fil de discussion.
    Je demanderai à un agent de vous contacter directement pour créer un dossier de garantie.

Si vous êtes dans les 14 jours après votre achat, vous pouvez vérifier avec votre revendeur si il peut effectuer un échange directement.

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.