Disparition de donnees sur partage — TomTom Community

Disparition de donnees sur partage

Vip62Vip62 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
octobre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour. Je viens de m'apercevoir que lorsque je partage ma sortie sur l'appli du téléphone, la distance et le temps apparaissent, mais plus du tout le temps/au km. Alors qu'avant cela apparaissait. Aucun moyen de modifier les infos que l'on veut faire apparaitre sur le partage.
D'autres runners sur le groupe dont je fais partie on le meme probleme que moi

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Vip62,

Merci de ce retour.
    Pourriez-vous partager une capture d'écran du partage avec les infos manquantes svp ? Est-ce le partage depuis l'app iOS ou Android qui pose problème ?
  • Vip62Vip62 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Suis sous Samsung. Pb présent via l'application mais aussi sur pc
    Je n'arrive pas à envoyer une capture d'écran via mon portable....
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Après vérification, ce n'est pas un bug mais une donnée qui a été retirée par nos équipes.
    Je vais leur faire remonter votre demande de remettre cette donnée sur le partage d'activité.
    Merci de vos retours en tous les cas.
    Oui. Merci. C'est quand une donnée très importante !
    Bonjour Will. Le problème n'est à ce jour toujours pas résolu... pouvez vous relancer svp ?
    Merci
  • UnamzshUnamzsh Messages: 123 Superusers
    WillU a écrit:
    Après vérification, ce n'est pas un bug mais une donnée qui a été retirée par nos équipes.
    Je vais leur faire remonter votre demande de remettre cette donnée sur le partage d'activité.

Je m'insère dans la conversation, mais comment ça une donnée supprimée par vos équipes ? Pourriez vous apporter plus de détails à ce sujet ? Les équipes tomtom surveillent les données remontées des terminaux utilisateurs ?

Merci pour vos éclaircissements.
    C'est pas comme si cette information n'était pas importante.... virez le tracé sans intérêt sur le partage si vous voulez mais pas lencore temps au km svp !!
  • UnamzshUnamzsh Messages: 123 Superusers
    Unamzsh a écrit:
    WillU a écrit:

Je m'insère dans la conversation, mais comment ça une donnée supprimée par vos équipes ? Pourriez vous apporter plus de détails à ce sujet ? Les équipes tomtom surveillent les données remontées des terminaux utilisateurs ?

Merci pour vos éclaircissements.

Hum, je viens de comprendre de quoi il s'agissait. Je retire ma question mais ne trouve pas comment éditer mon post :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.