Le cardio ne fonctionne plus — TomTom Community

Le cardio ne fonctionne plus

mickael audureaumickael audureau Messages: 1
29 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

La cardio sur ma montre gps runner 2 achetée il y a 6 mois ne fonctionne plus.
Il y a bien une lumière verte qui clignote mais pas de mesure de bpm.
De quoi le problème peut-il venir?

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour mickael audureau,
    Nous prenons directement contact avec vous afin de voir les possibilités de prise en charge de votre montre.
  • MiguelCMiguelC Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation avec ma montre qui a à peine 6 mois. Lorsque je vais dans Capteur et que je sélectionne le Capteur interne, la led verte clignote mais la montre n'affiche aucune pulsation (affichage "--").
    Quelles pistes pour résoudre ce problème ?

Miguel
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour MiguelC, et bienvenue sur les forums

Dans un premier temps, je vous recommande d'effectuer une RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION.

Si cela ne permettait pas de résoudre votre souci, pourriez-vous nous décrire plus en détail ce qu'il se produit svp ?
    Est-ce que la prise de mesure a déjà fonctionné ? Que se passe-t-il en mode course par exemple ?

Cordialement,

William
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai effectué la réinitialisation de ma montre. Sans succès :
    Lorsque je vais dans "Capteurs"/"Cardio" et que je sélectionne "Oui", la diode verte se met à clignoter, mais aucune valeur de fréquence cardiaque ne s'affiche. Seul l'affichage de "--" clignote (et cela sur mes deux poignets).
    En mode Course, une fois que les satellites sont détectés, je peux "partir", mais le symbole avec le coeur continue de clignoter et la prise de mesure ne fonctionne donc toujours pas.
    Je vous précise que le capteur cardio a fonctionné jusqu'à ma précédente utilisation, soit environ pendant 5 mois.

Cordialement
    Miguel
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour MiguelC,

Merci d'avoir tenté la réinitialisation, et désolé que ça n'ait pas fonctionné.
    J'ai demandé à un agent du support technique de prendre contact avec vous afin d'envisager l'envoi en réparation de la montre.
    Bonjour WillU,

Merci pour votre réponse, et la future prise de contact.

Miguel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.