Inversion de sens impossible? — TomTom Community

Inversion de sens impossible?

reinhartreinhart Messages: 11 [Master Explorer]
Bonjour,
Une fois arrivé à destination, je n'arrive pas à obtenir de mon Rider (410) qu'il me fasse revenir par le même itinéraire, il fait ce qu'il veut et propose n'importe quoi, en tous cas, pas ce que je souhaite. Comment faire?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,

C'étais un parcours créer avec le rider ou avec un logiciel?
    De tout manière l'inversion de sens n'est pas possible sur le rider, pour pouvoir faire ça il faut créer le RB avec un logiciel et l'importer dans le rider, mais il faut du coup 2 RB, un aller et un retour
  • reinhartreinhart Messages: 11 [Master Explorer]
    J'ai élaboré le parcours à l'aide de "Tyre"; le programme prévoit l'inversion de sens mais pas le GPS semble t-il. Votre réponse m'interpelle un peu quand j'y comprends que seul le Rider ne permettrait pas cette opération... A ce prix là? Donc, je dois enregistrer le parcours, l'inverser puis enregistrer une deuxième fois dans l'autre sens? Ou bien alors, je choisis de ne pas revenir... :D
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    C'est tout a fais ça, c'est comme ça que je fais si je veux faire l'aller/retour par la même route, je créer l'aller, l'enregistre puis l'inverse avec Tyre pour le retour et je l'enregistre, puis j'importe ces deux parcours dans le Rider.

Et oui je suis d'accord avec vous, c'est un des plus chére de la gamme et pourtant.....
  • reinhartreinhart Messages: 11 [Master Explorer]
    Oui; sans compter qu'il s'agit de quoi. une simple ligne de code à écrire dans les scripts de navigation. C'est vraiment se moquer du monde!
    Espérons seulement que les concepteurs lisent ces fora. Je ne parle même pas d'en tenir compte, faut pas rêver...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.