Récupérer la clé d'activation de Tyre to travel — TomTom Community

Récupérer la clé d'activation de Tyre to travel

jericgjericg Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour; je suis l'heureux utilisateur d'un rider 400 depuis deux ans avec tyre to travel pour préparer mes voyages. malheureusement j'ai été obligé de rebooter entièrement mon ordinateur(window7) ce mois ci et j'ai perdu le code d'activation fourni par tomtom pour activer et enregistrer mon appareil et le logiciel tyre pro. quelqu'un aurait-il la procédure à suivre pour récupérer cette clé?
merci! bonne et prudente route.
eric

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonjour,

La procédure est simple, il faut aller sur votre compte Tyre et vous la retrouverez ;)
    Pour ça il y a plusieurs solution,
    Soit vous avez sauvegardez le mail a l'époque de Tyre et votre clé est dedans
    Soit vous allez sur le site de Tyre avec vos identifiants, identifiant que vous avez obligatoirement créer pour avoir cette clé.

Bon je pense que le mail, ben il est a la corbeille et que les identifiants, houlala comme la majorité et bien vous les avez oubliez, vous devez au moins vous rappeler d'une chose, l'adresse Email que vous aviez donné

Avec cette adresse mail, vous allez sur votre compte Tyre --> par ici, vous faites "Lost your password?" vous renseignez votre Email et vous recevrez votre nouveau MdP, vous vous connectez et vous trouverez dans "Recent Orders" en cliquant sur "View" votre clé

Et voilà et n'oubliez pas de la sauvegarder ;)
  • jericgjericg Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    merci Casper je tente ça. bonnes routes avec le retour du printemps!
    eric
  • jericgjericg Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour Casper
    retour de cle tyre positif avec un peu de patience le service tyre est à nouveau opérationnel
    depuis ce matin. merci encore et bonne route:cool::cool:
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Super, j'étais confiant, mais ne pas oublier de la sauvegarder quelque part maintenant ;)

Bonne route V
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.