Boutons droit et gauche ne répondent plus — TomTom Community

Boutons droit et gauche ne répondent plus

franck martinfranck martin Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Runner & Multi-Sport
bonjour, je possède une montre cardio tomtom runner depuis deux ans et demi, elle fonctionnait très bien jusqu'à hier mais aujourd'hui j'ai les boutons droit et gauche qui ne répondent plus.
que dois-je faire. la garantie est passée je crois

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour franck martin, et bienvenue sur les forums

Dans un premier temps, je vous recommande d'effectuer une RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION.
  • franck martinfranck martin Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci pour votre réponse, mais quand je pose la montre dans son support, il ne se passe rien, pas de connexion.
    donc je vais attendre que la batterie soit vide pour la brancher. et je verrai pour réinitialiser.
  • Greg31Greg31 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Je rencontre le même problème de bouton qui rend la montre inutilisable.
    Après décharge complète j'ai tenté la réinitialisation mais ça n'a pas corrigé le problème sur le bouton.
    Quelle sont les solution pour permettre de pouvoir continuer à utiliser la montre qui n'est plus sous garantie mais je souhaiterais poursuivre l'utilisation de ce produit qui reste performant et pratique.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Greg31, et bienvenue sur le forum,

Si le bouton principal ne fonctionne plus et que la réinitialisation ne suffit pas, les seules solutions à ma connaissance sont un remplacement de la montre. Un envoi en réparation permettrait de procéder à ce remplacement pour une somme de 50€ ou de vous équiper d'un de nos modèles plus récents en bénéficiant de 20% de remise dans le cadre de notre programme fidélité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.