Problème avec mise a jour carte SD MAZDA pour système NB1 — TomTom Community

Problème avec mise a jour carte SD MAZDA pour système NB1

carrstoon77carrstoon77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans Navigation embarquée

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Je vais peut-être dire une bêtise, mais le système embarqué sur Mazda utilise peut-être TOMTOM HOME plutôt que MyDrive Connect, avez-vous essayé ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour,

Je confirme la réponse de EP1266, le système embarqué Mazda fonctionne avec TomTom Home
    Vous devez télécharger TOMTOM HOME

J'espère que vous aviez fais une copie de votre SD avant de faire quoi que se soit dessus (toujours commencer par là, ça evite bien des bêtises ;) )
  • carrstoon77carrstoon77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci de vos commentaire. Effectivement j'ai essayé avec les deux logiciels et a chaque fois je reste bloqué sur la page ajouter un nouvel objet alors que mon ordinateur (récent) affiche tout ce qui se trouve sur la carte. J'ai en effet sauvegardé la carte au cas ou. J'ai essayé de mettre a jour en délockant la carte mais rien n'y fait. Il y a tout un tuto automatique en cas de non reconnaissance que j'ai suivi à la lettre et toujours rien!
    Alors pour vous rassurer ou pas, vous n'êtes pas la première personne aujourd'hui a avoir un soucis avec TTH et les serveur TT.
    Vous pourriez faire une capture d'écran de TTH une fois votre SD connecté?
    Je ne connais absolument pas votre système, mais ils fonctionne un peu près tous de manière identique
  • carrstoon77carrstoon77 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J'ai enfin résolu mon problème avec une personne au téléphone qui a pris son temps pour m'écouter et me dire ce qu'il fallait faire. Merci a vous quand même.
    Bonjour,

Super :), bonne route alors
  • milsabordsmilsabords Messages: 22 [Outstanding Explorer]
    carrstoon77 a écrit:
    J'ai enfin résolu mon problème avec une personne au téléphone qui a pris son temps pour m'écouter et me dire ce qu'il fallait faire. Merci a vous quand même.

Bonsoir,
    Ce serait sympa de partager la solution.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.