La mise à jour des zones de danger échoue : "error: file not found" - Page 2 — TomTom Community

La mise à jour des zones de danger échoue : "error: file not found"

2»

Réponses

• JOUANNEAUJOUANNEAU Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus les zones de danger, alors que cela ne fait pas un an que j'ai souscris. veuillez me dire la démarche à suivre merci d'avance
  • Sandro57Sandro57 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci BennyB - Effectivement j'ai pu accéder à la boutique, payer et télécharger le fichier.

Bonne journée
  • Yannick_GolfYannick_Golf Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Depuis plus d'un mois plus de mise à jour ZDD, j'étais sur un autre fil de discussion (https://fr.discussions.tomtom.com/service-radar-zones-de-danger-160/absence-des-mises-a-jour-zdd-982586) et votre dernier message d'il y a 16 jours laissait entrevoir une solution, seulement depuis plus rien sur ce fil.
    Peut-on avoir des nouvelles ?

Par contre je reçois bien les relances de réabonnement....ça marche très bien de ce côté ;-)

Merci.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour à tous,

@Jouanneau
    Je vois que l'installation s'est effectuée hier après votre message. Les zones de danger devraient fonctionner à nouveau.
    Consultez la FAQ suivante : À propos des alertes radars / zones de danger

@Sandro57
    Ravie pour vous.

@Yannick_Golf
    La mise à jour des zones de danger a été proposée hier (01/06/2017) pour les appareils utilisant MyDriveConnect.
    Pour votre appareil utilisant TomTom Home je n'ai pas accès au historique de téléchargement. Pouvez vous vérifier si les zones de danger sont offertes ?

Je vous souhaite un excellent week-end à tous,
    BennyB.
    Bonjour,

"offertes" ?, si vous entendez par là que l'abonnement live est "offert" (à 49.95€), alors les ZDD sont "offertes".

Merci.
  • TschambyTschamby Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, J'ai exactement le même souci de mise à jour des ZDD Celles de Germany ont été rajoutées en en éclair de temps. J'ai à peine eu "le temps" de voir le défilement sur l'écran que c'était déjà installé. J'ai tenté cette maj des ZDD sur un autre pc tjrs avec Win 10 et j'ai le même message d'erreur de serveur Merci pour votre aide .
    Bonjour,

@BennyB : Pas de solution à mon problème ?

Vous m'avez posé une question à laquelle j'ai répondu (il y a 13 jours) !

Les ZDD sont toujours absentes de mon live. Y a t-il une solution ?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Yannick_Golf,

Le souci a été résolu le 02 juin, et vous devriez avoir la dernière version des zones de danger sur votre appareil.
    Pourriez-vous me donner la version des zones de danger installées sur votre appareil svp ?
    Dans Gérer mon appareil > Elements sur l'appareil > Radars > Plus d'infos... > Version.
    Bonjour,
    Et merci pour le suivi du problème.
    La version est 86302.
    En fait je ne vois plus physiquement à l'écran du PC le choix de la mise à jour ZDD de la même façon que je vois les corrections MapShare ou QuickGPS, alors que cela apparaissait avant et que j'ai toujours de proposé l'ensemble des radars européens.
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.