Lifetime world maps non disponible — TomTom Community

Lifetime world maps non disponible

ManonSManonS Messages: 7 [Master Explorer]
28 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,
Je possède un GO 500/510 avec 'lifetime world maps'. Je pars à la fin de la semaine aux états-unis et je voulais télécharger la carte correspondante. J'ai pour cela désinstallé celle de l'Europe mais je n'ai pas pu en installé une nouvelle car aucune carte gratuite n'est disponible dans > mon contenu.
Que faire?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,117 Superusers
    Bonjour, avez vous un 500 ou un 510? Si 500, pas carte USA gratuite ( vous devez en achetez une), si 510 c'est gratuit! En tous les cas, vous mettez une carte microSD et vous pouvez l'installer sans soucis!
    GO6200
  • ManonSManonS Messages: 7 [Master Explorer]
    J'ai un 510, je l'ai acheté exprès pour avoir les cartes hors d'Europe. C'est pour cela que je ne comprends pas que Tom Tom me propose seulement des cartes payantes.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,117 Superusers
    Si vous avez un 510, un modérateur de ce forum va voir votre message rapidement et vous arranger ça!
    GO6200
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour ManonS,
    Voilà, votre appareil a bien été reconfiguré pour avoir les souscriptions incluses de base. Désolé pour le contretemps.
    Veuillez effectuer une réinitialisation de votre appareil puis connectez le MyDrive Connect.
    Bonjour,
    Merci pour la reconfiguration, les cartes sont bien disponibles maintenant et le téléchargement avait bien débuté mais il s'est arrêté sans raison et depuis my drive ne reconnait plus mon GPS quand je le connecte :
    my drive indique que mon appareil ne répond pas et mon appareil indique qu'il est connecté à mon ordinateur (un mac) et que je dois ouvrir ou installer my drive.
    J'ai déconnecté/reconnecté mon appareil, je l'ai réinitialisé, j'ai désinstallé et réinstallé my drive mais ça ne change rien.
    Que faire?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Manon

Je vous invite à suivre les instructions données dans la fiche d'aide suivante dans un premier temps svp :

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/16346
    Bonjour,
    J'ai déjà essayé hier soir toutes les instructions données dans ce lien, sans succès
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Pourriez-vous en ce cas, partager plus de détails ? Une capture d'écran de ce que vous voyez dans les préférences réseau serait utile par exemple.
    Je ne suis pas actuellement sur mon ordinateur.
    MyDrive indiquait au dessus de mon GPS un point d'interrogation avec marqué 'ne répond plus'. Alors qu'un point orange était bien présent dans les préférences réseaux indiquant que mon GPS est bien connecté à mon ordinateur.
    Sur le GPS, il est indiqué que l'appareil est bien connecté à l'ordinateur mais que je dois lancer myDrive.
    Je vous envoie les captures écran ce soir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.