Start 60 : carte Europe corrompue — TomTom Community

Start 60 : carte Europe corrompue

Callagan1968Callagan1968 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour. J'ai passé mon week-end à essayer de réinstaller ma carte Europe sans succès. Le message "Carte introuvable" est affiché sur mon GPS et je ne peux plus rien faire. Tout marchait bien jusqu'à la mise à jour Europe v9.85. J'avais la carte Europe sur ma mémoire interne, la carte USA/Canada que j'ai acquise récemment sur ma carte SD. Mais depuis les dernières MAJ, plus rien. GPS inutilisable.
J'ai tenté des restaurations, de libérer de l'espace, de réparer, de réinstaller une zone plus réduite... Rien n'y fait. J'ai depuis formaté ma carte SD pour tenter d'installer dessus. C'est à devenir fou. Et ces mises à jour (qui durent des heures pour rien) qui se lancent toutes seules dans MyDrive Connect sans qu'on ne puisse les stopper ça n'arrange rien. A la fin de chaque tentative, ça indique qu'il y a eu un problème, soit de connexion soit un problème technique.
En tout cas si je m'en sors un jour avec mon TomTom, je ne ferai plus de mises à jour de cartes.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Callagan1968

Réponses

• Callagan1968Callagan1968 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    J'ai finalement trouvé ce qui n'allait pas. Je n'ai pas l'impression que cette vérification à faire soit vraiment mise en avant dans les échanges de solutions sur le net. A priori cela venait du fait que les téléchargements ne se faisaient pas sur l'ordi ce qui devait saturer l"espace disque du GPS.
    Par contre je n'ai plus les voix françaises... Et sur MyConnect je ne vois rien pour y remédier...
    C'est bon j'ai vu...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Callagan1968, et bienvenue sur les forums

Désolé d'arriver trop tard ce coup-ci mais n'hésitez pas à poser vos questions à l'avenir (bien que j'espère que vous n'ayez pas d'autre souci).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.