Runner 3 : Inutilisable après 4 mois — TomTom Community

Runner 3 : Inutilisable après 4 mois

redredredredredred Messages: 2 [Apprentice Traveler]
août 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un tomtom runner 3 acheté fin décembre 2016 (cette montre était utilisée 2 à 3 fois / semaine pour des sorties running / vélo pendant 4 mois sans problème, pas de natation) :

Ma montre était éteinte avant de partir pour ma sortie dominicale, je la met en charge via le connecteur usb sur mon pc portable comme à l'habitude :
1 heure après , lorsque je l'ai déconnectée, le témoin de charge continuait de s'afficher pendant 30 secondes à 1 minute, bien que la montre était débranchée et une zone jaunâtre est apparue au milieu de l'écran (0.5 cm)... La montre est par ailleurs très chaude en étant branchée.
De plus, je constate également que la mise à jour du "fixgps" en attente ne s'est pas faite (relancée plusieurs fois).

L'application MySport PC a été désinstallée / réinstallée, et depuis, la montre n'est plus détectée (elle charge par contre). Même constat sur un autre ordinateur.

J'ai acheté ce produit sur le site i-run.fr, que dois je faire (garantie, s.a.v, ...) ?

Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour redredred et bienvenue sur les forums,

Désolé de ce que vous venez d'observer, cela ressemble à un souci de batterie. Un agent du support va vous contacter pour procéder à un remplacement du module de votre montre.

WillU
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour redredred,
    Nous allons vous contacter directement afin d'effectuer une prise en charge de votre Runner 3.
  • CrizerCrizer Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Même symptôme au niveau de l'écran (tâche jaune), cela m'a inquiété au départ en pensant que l'écran avait pris un coup, mais l'affichage fonctionne en la branchant.
    Par contre, impossible à la charger... trop déçu de plus en plus quand je lis chaque commentaire... comment un appareil à ce prix peut-il être aussi défaillant, c'est incroyable! si rien n'y fait, je n'achèterai plus jamais de produit de cette marque!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.