L'appli ne peut pas à se connecter à Tomtom — TomTom Community

L'appli ne peut pas à se connecter à Tomtom

regis_goregis_go Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans TomTom GO Mobile pour iOS
Bonjour

Je n'arrive plus à ouvrir Tomtom Go mobile sur mon GSM Xperia

Le message d'erreur est le suivant.

L'appli ne peut pas à se connecter à Tomtom. Vérifiez la connexion Internet de votre téléphone.

Je précise que mon téléphone à bien accès à internet (Wifi et/ou data)

J'ai fait un reset complet du téléphone et réinstallation de l'application et j'ai toujours le même problème.

Cordialement

Regis

Réponses

• YannickFYannickF Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

Meme probleme pour moi, sur iphone 6S, derniere mise à jour et derniere carte installées.
  • regis_goregis_go Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Probablement une erreur temporaire sur vos serveurs car aujourd'hui je peux denouveau me connecter normalement.
  • YannickFYannickF Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    De mon côté, problème résolu ce matin également.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Toutes nos excuses pour le désagrément. Comme vous l'avez constaté nous avons subi une panne de courte durée dimanche qui a interrompu le fonctionnement des services.
  • bevarbevar Messages: 4 [Master Traveler]
    Connexion de nouveau en panne ce matin?
    Evidemment c'est congé...et on a besoin de l'appli...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour bevar,

La panne est bien censée être résolue.
    Si vous expérimentez des difficultés, pourriez-vous me donner plus de détails svp ?
    Bonjour,
    excusez mon énervement. J'ai fait une mise à jour il y a peu de jours, et pas utilisé l'appli depuis.
    Ce matin déjà au lancement l'appli avait de la peine. J'avais un écran avec les dernières 3 nouveautés de l'appli, entre autre le dédoublement de l'écran en mode paysage trajet/sortie, qui me paraissait interessant.
    Une fois arrivé au troisième écran, le bouton Terminé restait grisé et j'ai arrêté l'appli 3 fois, avant de me décider à la laisser attendre pendant 2-3 minutes.
    Une fois enfin lancée, voilà que ça me repropose 75km gratuits...comme après une nouvelle installation, je suis donc allé sous Service TomTom->Connexion et mis mon password.
    "Impossible de se connecter, vérifier votre connexion Internet et réessayez"
    A noter que si je tape un mot de passe faux, il s'en aperçoit.
    La connexion Wifi et 4G fonctionne, j'ai accès à tout, et j'ai essayé avec l'une et l'autre.
    Cela doit faire un peu plus d'une semaine que je l'ai utilisé sans problèmes
    Merci
    J'ajoute, comme on dit 'dans le doute, reboote', j'ai aussi redémarré le téléphone, sans meilleurs résultats.
    Evolution de la panne: maintenant, à la tentative de connexion, ça affiche 'Oups, un problème s'est produit'
    On s'en doutait un peu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.